Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Jardiniers de week-end...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

Vous suivez sur les blog Zamix les talents de jardiniers de Yo et Biscotte. Les voici au boulot... Qui a dit que j'ai craqué???

Retour au bad

Et oui... après quelques mois sans Badminton, et bien , je me suis ré-inscrit au BACLY !!! Voici le film du retour... 1- préparation du sac... 2- c'est où déjà... 3- 1er sac de Bad dans la Bravo !...

Une communauté

Vu que nous avons déjà une coopérative pour kochonland, pourquoi ne pas avoir une Crazy communauté pour les blogs ??!! http://www.over-blog.com/com-1033677422/Crazy_en_tout_genre.html voilà, elle...

Naissance nouvelle truie

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Je vous annonce (avec 3 jours de retard!!!) la naissance d'une nouvelle truie dans l'exploitation des M&M's: Mmslargewhite (MMs pour nous et large white pour la race. Elle est magnifique et me...

Kochon: fin étape 1

Ben voilà, je rejoins mon parrain dans l'étape 2 du niveau 4. Il y en a 3 en tout. Dans chaque étape, il y a 2 missions, une élevage, et une abattoir. Voici ce que je dois faire: Je suis donc passé...

News sanglier

Bon ben en fait je n'ai plus de sanglier!!!! Le vilain qui m'attaquait me l'a choppé, et il l'a relaché (car il devait en avoir un)!!!! Donc maintenant je sais qu'il ne revient pas à son ancien...

News kochon

Voici la nouvelle du jour: "Vous avez capturé puis relaché Alfred le sanglier de Dams94." Ben comme j'avais déjà un sanglier, j'ai pas pu le garder! J'ai réussi à le chopper du premier coup!!!...

Plus belle truie (undecies)

What else? Les Evènements dans votre exploitation 07-01-2008 à 00:13:26 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 93,75 kékos

Plus belle truie (decies) et fin mission

Comme le dirait Georges "What else?" Les Evènements dans votre exploitation 13-12-2007 à 00:03:51 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos Et en + j'ai fini la première...

Turbo pour commencer

Jeudi dernier je suis tombé en panne! L'après midi même où le départ pour Lyon était planifier! La voiture a tout casser son moteur! Je croyais plutot que c'était l'embrayage ou la boite de...