Crazy en tout genre
Derniers articles
Grand concours: les résultats !!
Après une semaine de contrôle, comptage, vérifications, discussion avec Maitre Fouras... voici le bilan de 10 jours d'une compétitions très dures, pendant laquelle les participants ont largement...
Kochon: Les silos sont pleins
News de l'exploitation: 1/ Les pannes des machines ont réapparu après plusieurs mois d'absence. Résultat: 4 pannes en 3 jours! 2/ Bonne nouvelle, les achats ne sont plus limités (sauf pour les...
Sondage #2
La question est simple.... Voir le sondage depuis sondages gratuits
Jardiniers de week-end...
Vous suivez sur les blog Zamix les talents de jardiniers de Yo et Biscotte. Les voici au boulot... Qui a dit que j'ai craqué???
Retour au bad
Et oui... après quelques mois sans Badminton, et bien , je me suis ré-inscrit au BACLY !!! Voici le film du retour... 1- préparation du sac... 2- c'est où déjà... 3- 1er sac de Bad dans la Bravo !...
Une communauté
Vu que nous avons déjà une coopérative pour kochonland, pourquoi ne pas avoir une Crazy communauté pour les blogs ??!! http://www.over-blog.com/com-1033677422/Crazy_en_tout_genre.html voilà, elle...
Naissance nouvelle truie
Je vous annonce (avec 3 jours de retard!!!) la naissance d'une nouvelle truie dans l'exploitation des M&M's: Mmslargewhite (MMs pour nous et large white pour la race. Elle est magnifique et me...
Kochon: fin étape 1
Ben voilà, je rejoins mon parrain dans l'étape 2 du niveau 4. Il y en a 3 en tout. Dans chaque étape, il y a 2 missions, une élevage, et une abattoir. Voici ce que je dois faire: Je suis donc passé...
News sanglier
Bon ben en fait je n'ai plus de sanglier!!!! Le vilain qui m'attaquait me l'a choppé, et il l'a relaché (car il devait en avoir un)!!!! Donc maintenant je sais qu'il ne revient pas à son ancien...
News kochon
Voici la nouvelle du jour: "Vous avez capturé puis relaché Alfred le sanglier de Dams94." Ben comme j'avais déjà un sanglier, j'ai pas pu le garder! J'ai réussi à le chopper du premier coup!!!...