Crazy en tout genre
Derniers articles
Quoi de neuf?
Voici quelques nouvelles du blog. Commençons pas les chiffres de mars: 1579 visiteurs unique (RECORD) 7741 pages vues (RECORD) 1340 pages vues le 23/03 (RECORD) Blogrank max: 71 (record à 75) Pas...
La 1ère journée
La 1ère journée de stage est terminée. Le gagnat de la journée est Yosh !! Il a brillé sur le grand et beau 18 trous de Fregate avec une carte de 100, 104 pour ma pomme et 108 pour Toine. L'autre...
Plus belle truie (new)
Ben oui, même en changeant de truie: 31-03-2008 à 03:43:03 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos J'en profite pour vous montrer notre nouveau personnage: Mumu s'occupe...
Nous y sommes !!
Après un tour du propriétaire, nous avons fait notre première scance de practice pour prendre nos marques... à suivre demain....
C'est parti !!
Nous voilà parti pour un stage de golf de frolie... info à suivre en live avec photos et résultats.... Les participants... Yosh ! Toine ! et Moi, Doudou ! au programme du jour, départ 15h... en...
Tour Eiffel nocturne
Après 7 ans de présence en région parisienne, nous avons enfin gravi la Tour Eiffel et de nuit! Profitant d'une journée ensoleillé, après quelques visites de magasins de moto, nous nous sommes...
Point Zébulon
Voici des news du futur "petit dernier". 3ième écho il y a 8 jours: Le bébé va bien. Il est pas très gros (+ facile pour sortir!) Il est en tailleur (la tête en haut!). 15j plus tôt il avait bien...
Cow race
Un classique déjà vu chez steph et Yo, mais c'est toujours drole! Voici donc Kalou et Flo dans une course de vaches! C'est pas si facile!:
Un week-end de galères...
Voilà comment attaquer avec plein de bonne intentions et finir le week-end dépité, avec plus de boulot à faire qu'avant de commencer... Vous prenez un boulet... du carrelage à casser... un chiotte...
La classe
A l'état pure et brute, la classe c'est ça: Voilà la classe avec gastro (elle est de retour chez nous!) Et la classe avec pas encore gastro (par contre aujourd'hui elle était en lui!) La casquette...