Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Plus belle truie N°2 (bis)

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Les Evènements dans votre exploitation 15-04-2008 à 03:25:16 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos

Les gars en Avril

Je vous présente quelques photos originales des gars en ce mois d'avril. Commençons par un gars à crête qui veut essayer les bavoirs de son futur petit frère. Ca nous donne un effet du tonnerre,...

Les Seigneurs de la Mer

Même si je l'ai pas encore vu, voici mon coup de coeur au cinéma pour un film militant. "Les Seigneurs de la mer" Vous pouvez signer la pétition: Shark trust J'aime les requins, commes les orques,...

Nico et la source

Voici un premier article différent des autres. La prise de photo a été délocalisé dans un pays à bas coûts (l'Allier!). J'ai bénéficié d'un(e) photographe qui m'a fait parvenir ces clichés: merci...

Oups....

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

on est pas au Canada mais au Quebec Vive le quebec libre !!!

Essai 4x4

Cette rubrique n'aura jamais aussi bien porté son nom que pour cet article! Ben oui, je reviens sur l'essai 4x4 que j'avais fait en Décembre 2005. C'était une séance organisé par Auto Plus sur le...

Flo coince ses bulles

Les photos parlent d'elles même. Nous avons le futur gagnant d'"Incoyable talent" Il est là, il les fait naitre, il jongle avec les bulles, il les maitrise. Attention ce numéro est fait sans filet....

Ca me botte

Ca commence par un cadeau de Zouille à mon poto! L'affreux Jojo, frime du ciboulot avec ses boots écrase-mégots. Il parade, et frimouille. Regarde comme elles sont douces et fortes, souples et...

Il a neigé

What else???

Mumu en tenue!!!

Bon ben à la demande générale de Fred!!! Sache que Mumu, lorsqu'elle travaillait, avait bien une tenue, sous sa tenue de travail. Mémo: voici l'extérieur Et voici le dessous: On dirait pas!! C'est...