Crazy en tout genre
Derniers articles
Les chutes...
Durant notre séjour nous avons laissé tranquille les Queb' 3 petites journées pour aller faire un tour vers les chutes du Niagara. Il ne s'agit en fait, que d'un petit crochet de 14h de voiture......
Piscine ecole
Cela fait 2 séances que Flo va à la piscine pendant l'école. Ce n'est pas de l'école buissonière, mais aqua-école!!! Bonnet de bain obligatoire: Blanc avec un bonnet bleu, c'est l'inverse d'un...
Vacances au Quebec
Dans la série vacances au Quebec, voici la photo que tout le monde attend... La miss Zoé !! et aussi une bien belle photo de groupe !! Encore merci les queb', on revient quand? vous nous trouvez...
Lyonnais acrobate
Acrobate de la moto trial, en Urban style: Bravo
BricoFlo
Vous aviez vus les prouesses du père (ICI). Quand un bricolo du dimanche se nomme Florent, cela nous donne du BricoFlo. La notice est mise en évidecne. Il faut la suivre, comme pour les légo! Zoom...
Pour Stéph'
Pour Stéph', voici nos stickers qui habillents nos armoires Ikéa. J'ai aussi le droit à une PS3 tu crois? De jolies fleurs pour les portes de la petites armoire: Et des galets pour l'un coté de la...
Kochon: fin mission
La fin de la deuxième mission élevage est prévu pour dans 12-13 jours. A+ ,.~*^B & B^*~.,
Réunion de travail
Fred, j'ai un trouvé un truc pour nos réunions de travail!!! On se cotise? A+ ,.~*^B & B^*~.,
Je suis devant
Voilà, c'est fait. Je suis devant Yo au classement Kochonland. Voici la première fois que c'est arrivé, le 9 avril. Il en faut peu. C'est une petite joie. A+ ,.~*^B & B^*~.,
Atom car
Une voiture de fou, qui représente le futur du sport auto. Il prévoit de produire une version avec 500cv!!! Cela nous donnera un rapport poids puissance digne d'une moto.