Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

En voilà du Nino (et parents)

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

C'est vrai, sur les photos les précédentes vous n'avez pas pu admirer son joli crane et sa coupe de cheveux. Voici des photos pour réparer cette faute. Message à l'attention des regardeur: Soyez...

Tenue pour Wii Fit

A l'attention de DoudouX, et des autres utilisateurs, après l'achat de Wii Fit pour encore améliorer sa forme, voici une sélection des tenues adéquates. Les filles c'est aussi pour vous! C'est...

Il est là! (mis à jour 15h56)

Et oui, nous avons attendu un peu plus de 8 mois. Il est arrivé, non pas pas le beaujolais mais la troisième mini pastille. Le 27/04 (et non pas le 26!!! merci CilouX), à 00h40 Zébulon s'en est...

T'es où???

Et Zouille, t'es où??? Tu ne mets plus de com, et le blog se sent comme abandonné (pas comme le chanteur, mais plus comme un chien au bord de l'autoroute!) Bon je sais tu as des choses importantes:...

WE Charente: au près de mon arbre

Dans le jardin, les enfants ont trouvé leur repère, leur cachette. C'est un merisier. Les voici tous les 3: De plus près. Ils posent bien dans l'arbre, y'a pas de soucis. Ils sont contents. Une...

Victoire de femme

Je commence cet article par une photo. Savez vous de qui il s'agit? Cette femme est connue aux Etats Unis, elle a fait des couvertures de mag. Ce qui motive mon article c'est le fait qu'elle soit...

Réponse à com

Merci à Marie Laure pour ces coms très détaillé. Voici son petit dernier: "Tout d'abord, je voudrais dire à ma cousine que je la trouve canon avec son gros bidon tout rond, et très fort le coup du...

WE Charente: un être s'éveille

Pour ce premier article sur notre WE Charentais, je fais honneur à ma femmelette. A l'aller, le ventre est là. Les démangeaisons aussi, ce qui explique le baissé de pantalon, pour pas que ça...

Titine a le diable en elle

Juste une photo clin d'oeil pour notre titine Tchèque que nous allons bientôt quitter (en juin!). Et oui, hier à 17h26 il faisait 22°C. Pour info, sur le périph', dans les bouchons nous avions...

La voiture...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

quoi de mieux que la location de voiture pour découvrir de nouveaux style... Voici celui des vacances au Quebec... et bien, la conclusion est : c'est nul !!! et ça consomme !!