Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Un Gabin vous offre des fleurs...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 5 mois

Marie, à l'occasion de son anniversaire avec sa classe a eu ses 1ère fleurs !! elle était bien contente, surtout qu'elle veut tout le temps en acheté et qu'elle est un peu une chouchoute de la...

Anniversaire de Marie avec les copains de l'école

C'est aujourd'hui que Marie a fêté son anniversaire avec les copains de la classe. C'était même un triple anniversaire puisqu'Enzo et Gabin fêtait également le leur ! Au menu, un saladier de...

Marche Nino, Marche

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 5 mois

A vous de juger si on peut dire qu'il marfche ou pas! Nous disons pour notre part que ce n'est que le début, et que c'est une hsitoires de quelques jours. En statique: En mouvement (image et sons!)...

On a trouvé Némo !!

Nous avions cru le voir à Antibes au Marineland (je dois faire un p'tit article un de ces jours...) mais en fait, chut... Ne le dîtes à personne.... on l'a ramené à Lyon.... mais oui !! il est là...

Nino star

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 5 mois

Voici un petit point Nino pour ses 13 mois (et qq jours!). En cette période de Roland Garros Nino est à la page: Et oui, pour ralentir le jeu, il ont augmenter la taille des balles! En mode je joue...

Parfois, du bureau, la vue est pas mal...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 6 mois

et j'étais où d'après vous ?!

Bon anniversaire Poulette !!

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 6 mois

4 Ans !!! notre Poulette a déjà 4 ans !!! 4 ans !!!! de gros bisous à notre Boune que l'on aime très très fort !!! une sacré p'tite Poulette notre Boune !!! elle nous fait bien tourner en...

Des massages!!!

Publié par Mumu des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 6 mois

Aujourd'hui j'ai profité du cadeau que mon homme m'a fait il y a quelque temps. Un coffret pour un soin dans un salon de beauté. Un massage pour être zen, c'était trop cool et j'en ai bien profité....

Kalou en compet' de rugby

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 6 mois

Pour une première ce fut une jolie première. Bon évidement, le tournoi ne date pas d'hier, mais nous attendions d'avoir la coupe à la maison pour faire les photos et vidéos. Ensuite il a fallu...

Douche première

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 6 mois

Petit récit pour vous situer l'histoire: Depuis plusieurs mois nous avions le projet de casser la salle de bain, et la douche de la grande chambre afin d'agrandir la pièce. But de l'opération:...