Crazy en tout genre
Derniers articles
Un Gabin vous offre des fleurs...
Marie, à l'occasion de son anniversaire avec sa classe a eu ses 1ère fleurs !! elle était bien contente, surtout qu'elle veut tout le temps en acheté et qu'elle est un peu une chouchoute de la...
Anniversaire de Marie avec les copains de l'école
C'est aujourd'hui que Marie a fêté son anniversaire avec les copains de la classe. C'était même un triple anniversaire puisqu'Enzo et Gabin fêtait également le leur ! Au menu, un saladier de...
Marche Nino, Marche
A vous de juger si on peut dire qu'il marfche ou pas! Nous disons pour notre part que ce n'est que le début, et que c'est une hsitoires de quelques jours. En statique: En mouvement (image et sons!)...
On a trouvé Némo !!
Nous avions cru le voir à Antibes au Marineland (je dois faire un p'tit article un de ces jours...) mais en fait, chut... Ne le dîtes à personne.... on l'a ramené à Lyon.... mais oui !! il est là...
Nino star
Voici un petit point Nino pour ses 13 mois (et qq jours!). En cette période de Roland Garros Nino est à la page: Et oui, pour ralentir le jeu, il ont augmenter la taille des balles! En mode je joue...
Parfois, du bureau, la vue est pas mal...
et j'étais où d'après vous ?!
Bon anniversaire Poulette !!
4 Ans !!! notre Poulette a déjà 4 ans !!! 4 ans !!!! de gros bisous à notre Boune que l'on aime très très fort !!! une sacré p'tite Poulette notre Boune !!! elle nous fait bien tourner en...
Des massages!!!
Aujourd'hui j'ai profité du cadeau que mon homme m'a fait il y a quelque temps. Un coffret pour un soin dans un salon de beauté. Un massage pour être zen, c'était trop cool et j'en ai bien profité....
Kalou en compet' de rugby
Pour une première ce fut une jolie première. Bon évidement, le tournoi ne date pas d'hier, mais nous attendions d'avoir la coupe à la maison pour faire les photos et vidéos. Ensuite il a fallu...
Douche première
Petit récit pour vous situer l'histoire: Depuis plusieurs mois nous avions le projet de casser la salle de bain, et la douche de la grande chambre afin d'agrandir la pièce. But de l'opération:...