Crazy en tout genre
Derniers articles
Une course???
Photo prise dans une rue de Montreal... On fait une course??
J'ai craqué !
Trop de travaux et crac !! plus de problème de cheveux, je trouvais que le week-end dernier c'était encore un peu long.. Cilou a conclu l'opération par un carton rouge. Marie, ça lui plait!!
Nos 3 gars
Voici une photo attendue: nos 3 gars réunis. Ils ne sont pas peu fiers les grands de prendre soin du petit!!! Pourvu que ça dure... Nino dans les bras de Kalou, sous le regard de Flo Nino dans les...
We Charente: Zanimaux
Il y a toujours Théo la chat. Il joue les sauvages dans sa forêt de bambous. Certains de ses bambous vont servir de tuteur pour les pied de tomates cerise que nous allons planter dans les...
Kochon: mission étape 3
Voilà, j'ai fini les missions de l'étapes 2. Y'a eu un bug, j'ai pas eu de message de félicitations!!! M'enfin, c'est pas grave. Voici les mission pour l'étape 3 qui me mèneront au niveau 5 (but...
Animation gars
Voici un montage de nos trois gars avec 4 photos de chaque. Qui ressemble à qui? Qui est où? Faites vous votre opinion. Nino et Mumu sont rentrés à l'appart. Nous sommes tous très contents!!! C'est...
We Charente: tartiflette
A 9 (5 adultes et 4 enfants), les plats prennent des fois des allures gargantuesques. Preuve s'il en était avec ces tartiflettes. La petite est végétarienne pour Nolly et pour moi, l'autre est non...
Le Nino du jour!
Ben oui, on va pas s'en privé quand même. J'adresse un grand merci aux sponsor. Caro et Alain pour le lit, monté ce matin (après démontage de l'ancien lit de Kalou). Tout est nickel, merci à vous....
Beauté intérieur
Tout commence par l'enveloppe. De chair et de sang (plastique pour les lunettes!). Les poils sont aussi là, même s'ils sont courts. Pas partout: Un village gaulois a établi son campement sur mon...
We Charente: studieux
Lorsqu'il faut manger, il y des enfants sages: Lorsqu'il faut s'appliquer, Ewan est là: Et s'il doit poser, pas de problème il le peut aussi: Nickel mon gars, tu es sage ............... comme une...