Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

500 500 500 500

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Ce ne sont pas des billets (de 500), mais le N) de cet article. Pour la peine je met rien du tout que des mots qui dans le fond ne disent rien d'autre que quand même 500, ça fait pas mal!!! J'ai...

Wii fit chez nous

Et oui, nous avons succombé à l'appel de la forme! Le jeu comporte diverses activités. Voici le Houla Hop: 7 jours après avoir accouchée, on peut avoir une activité physique! Place aux Jojos avec...

On se soigne

Pour la sinusite, en complément des antibios, de la cortisone, des anti douleurs, je vous présente la nouveauté. De l'inhalation avec un appareil loué à la pharmacie! Matin et soir, pendant 10-12...

La tour est...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

FINIE !!!! Ce n'était pas un objectif en l'air... le PC a migré du bureau (future chambre du p'tit poulet) vers le salon !!! et au lieu d'un long discours, voici plutot une photo ! avant, c'était...

Pour Nino

Ben oui, on a un troisième!!! Vous vous rappelez pas??? Le voici: Il a un super bonnet orange (merci Zouille et Fred). Bon on lui en a racheté un, car on se rappeler plus qu'il faisait parti de la...

We Charente: insolites

Dernier article sur le WE Charente. Avant il y avait les PC portable. Voici la dernière génération: le PC portable intransportable. Celui de droite est doté d'un écran de 17". Celui de gauche un...

Shopping DoudouX

Et DoudouX, ils arrivent pas à les vendre leurs maillots ou quoi??? C'est sur cdiscount!!! Faites un geste!!! A+ ,.~*^B & B^*~.,

Marie (en double)

Juste une photo à jour pour ceux qui sont loin.

Les toilettes... Quelle merde !

Désolé c'était facile... mais bon, merde quand même un p'tit peu ! Alors, voici le récit d'une petite scéance travaux de la loose dont j'ai, assez, souvent le secret ! on se dit, on va changer le...

Selection génétique...

et ho !! on se calme !!! c'est juste une connerie, le titre c'est que pour faire peur... alors, vu que savoir ou non faire cette prouesse physique est uniquement génétique, vous, c'est oui ou non?...