Crazy en tout genre
Derniers articles
Nino en Mai
Ca faisait longtemps que nous n'aviez pas vue leur trogne. Voici les 3 frangins. Vous remarquerez les T-shirts Mario et Luigi venus de Hong Kong, et le doudou Kaloo orange avec le signe chinois....
Le grand saut
Après 2 essais timides de 10 coups de pédales (soit 10 mètres) il y a 2-3 semaines, ça y est Kalou a quitté son vélo à 4 roues et s'adonne aux joie du 2 roues. Il est parti sans soucis suivi de son...
La 37ème journée de championnat...
Voici une nouvelle série d'articles... La retro de chaque journée de championnat.. OK, ce ne sera ni constructif.. ni neutre... ni rien... mais boin, c'est parti. avec ce soir en guest star Cilou...
Bon anniversaire Christine !!
Voilà, on a ni oublié ni été en retard... c'est juste qu'il y avait la seconde mi-temps de la 37ème journée du championnat de France !!! Donc, Bon anniversaire Super Nounou !! on peui plus parler...
Wan..30 ans !!!
Trop dur pour la p'tite vielle qui arrive au même âge que moi !! (pas celui de Mathias... quand même...)... 30 ANS !!! et ben !! c'est pas près de s'arranger !!! Wan??? vous savez pas qui c'est ???...
Plus belle truie N°2 (ter)
What else? 09-05-2008 à 06:58:40 BONUS : Prix de la plus belle truie à la foire agricole 92,50 kékos
Bébés frères
Avec la venue de Nino, il y en a qui redeviennent bébé, et d'autres qui deviennent des grands. La preuve: Avec la mou: C'est quand même drôle d'être frères!!! A+ ,.~*^B & B^*~.,
Fred: chapeau
Fred a réparé sa connexion internet, et j'ai de nouveau, des coms de Zouille et Fred. Ca mérite un article catégorie "vie du blog" non??? En + ils se font une scène de ménage sur le blog par coms...
Il y a 11 ans !!!
Quoi, il y a onze ans??? Ben regardez l'année dernière, ça faisait 10 ans! C'est ICI! Pour toi ma Belle: A+ ,.~*^B & B^*~.,
Vélo de Mai
Les jeux vidéos, la TV, la lecture... Nous avons aussid es activité physiques (en tout bien tout honneur!). Dimanche aprèsm' Wii fit, et le matin Vélo avec Flo jusque chez tata et Tonton pour...