Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Une chanson dans la tête ??

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

Un grand moment de musique, de plaisirs... c'était il y a quelques années... Attention, d'autres vidéos arrivent...

Nouvel en tête

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Ca y est, l'en tête du blog a changé. Nous sommes bien 5. C'est cool! Zouille va être contente! A très bientôt ,.~*^B & B^*~.,

La 38ème journée....

Voici la seconde rétro!!! en gros, on est toujours Champions !!! que dire d'autre... ah oui, Yosh a eu réaison d'etre complètement secoué et de faire l'aller-retour Lyon-Marseille juste pour un...

Une voiture avec du style

Episode 2: D&coré sa voiture Pour retrouver sa voiture sur un parking, certains ont opté, il y a quelques années pour le Kangoo moutarde, récemment pour les voiture interieure taupe... mais...

Pour la déco

A la demande de Mathias, voici un premier volet de la nouvelle série des DoudouX: D&Co ! Episode 1: D&Coré son jardin (même si l'on a pas de jardin) Je peux prendre les commandes et vous rapporter...

En v'la du vélo

Après les premier coups de pédales de Mickael et la balade avec Flo, voici encore un article sur le vélo. Ca va devenir une manie ou quoi??? Je vous montrerai + tard mes belle mitaines et mon short...

Surprise

Parfois, il vaut mieux se taire. Ne rien écrire, ne rien dire, et surtout, oui surtout, Ne plus chanter!!!! Attention, version Karaoké!

AnniVersailles

Le 10 Mai est jour de fête. C'est l'anniversaire de Wan, la Koso, la Vanessa du couple Toinessa. Une fille bien, quoiqu'un peu turquoise!!! (d'où la couleur de l'article, juste for you Wan) Nous...

Marie grandit...

Depuis jeudi dernier, il n'y a plus de couche pour Marie, jour et nuit !!! marie et les couches

Mini champs

Vous connaissez peut être Minichamps, un fabricant de miniatures (auto et moto). Pour une campagne de pub, ils ont eu la bonne idée de détourner quelques logos célèbres en les rendants plus...