Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Mariage des gardichoux... Les décalés !

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

Le mariage se passait dans un lieu top la classe avec des lits pour tout le monde, de la place pour faire du foot et une piscine.... Donc discussion de poulettes au bord de la piscine ! le dimanche...

Point santé

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

++++++++++++ Ca faisait longtemps, voici un point santé bien mérité. Nino: Rhinite obstructive Pour info il fait 4kg. Sa chambre est finie!!! En avance d'un jour sur le programme! Demain, magasin...

Enigme: des indices 2

Voici maintenant la partie avec les imperatifs personnels (et non pas imposés pas le travail). Il nous fallait une voiture où les 3 sièges enfant rentrent sur la banquette arrière. Comme vous avez...

Mariage des gardichouX.... 2ème !!!

Les invités?? les voilà !!! Le Bob La Biscotte !! Wan qui fatigue à l'apéro....... sans bassine mais avec Math !!! fais gaffe à ta "belle" cravate !! Toine qui explique que boire c'est pas si grave...

Stats Mai

Le mois de mai a été un mois de record. Tout d'abord, la barre des 20000 visiteurs uniques a été franchis. Mois de mai: Blog rank max: 77 RECORD Pages vues: 8210 RECORD Visiteurs unique: 1904...

Mariage: on dort

Après le mariage indoor et la mariage outdoor, voici l'article sur le mariage "on dort"!!! A l'aller dans la voiture: De plus près: Le soir de fête, les 2 plus grands sont claqués: Le lendemain...

Le mariage des GardichouX.. 1ère !

Voici la sortie de la mairie des mariés !! ils avaient droit à des fans... Une petite photo digne du festival de Cannes mais à Tours... Puis le départ des mariés avec le soutient de la Patrouille...

Pour Yosh' et pour nous

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Nous avons entendu parler de Smarves, non loin de Poitiers par Yosh. Voici une visite virtuelles des plus vendeuses!!! ,.~*^B & B^*~.,

Mariage: outdoor

Après le soir en intérieur, voici le jour en extérieur. La scène se passe le dimanche, lendemain de la fête. Soyez informé que cette série de photos comportent des scènes pouvant heurter la...

Ventes privées

Sur le site bien connu il y avait une vente Helly Hansen qui a commencé hier matin. En parcourant les pages, je suis tombé sur cet article qui m'a impressionné: C'est vrai que le vent est sournois,...