Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Rencontre de bedons

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

IL y a quelques temps a eu lieu un rencontre au sommet: bedon M&M's avec bedons DoudouX. Désolé, le photographe ne pouvait participer, car il faisait les photos!!! C'était le 10/04/08 (y'a 2 mois...

Elle est là, la M&M'smobile

Publié par Math des M&M's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Vous avez patienter et la voici: De profil: C'est donc une SEAT ALTEA XL, finition Stylance. Moteur: TDI injecteurs pompes de 140cv Boite de vitesse: DSG (double embrayage) à 6 vitesses Elle est...

Bd voiture

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

C'est la dernière ligne droite. Ce soir, vous aurez une photo de la M&M'smobile! Pour vous faire patienter voici une petite BD. J'annonce que pour le découvreur (ou la découvreuse, sait on jamais!)...

Merci collègues

Un grand merci à mes collègues du bout du couloir, de l'autre coté de la salle de réunion, compta/controlling quoi!!! Elles ont ramené en cadeau pour Nino: un Tigrou qui dépote sévère. En + il est...

Tim: Bionicles

Mon cher neveu, cet article est pour toi. Au magasin de jouet nous avons rencontré de nouveaux affreux Bionicle. Même l'emballage fait peur! Les voici en coloris ternes (ou sobres selon qui...

Fête de la musique

Pour la fête de la musique 2008 notre ville a convié: Hugues Auffray. Le feu de bois est en préparation!!! Mieux, le lendemain, à 18h, le dimanche 22 juin donc, Emile et Images seront là pour un...

Un vélo dans la tête...

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

OK, l'article est pas chronologique par-rapport à l'ouverture du cadeau, au montage, aux premiers coup de pédales, au vélo à fond les ballons !!! voici Marie à fond qui pédale un peu dans la...

Mariage: on road

Enfin, après le soirée, le déjeuner campagnard et les sièste, il y avait la route de retour. Nous avons ainsi vu une jolie Audi R8 toute sale Et un champ déoliennes qui pousse vers orléans. Ca...

Enigme: des indices (correctif)

Voici une mise à jour des contraintes du boulot que nous avions pour le choix du véhicule. Elle devait: 1/ être européenne 2/ avoir 5 étoiles aux crash tests EuroNcap 3/ emmettre au maximum 160g de...

Merci les enfants

Quelle bonne nouvelle que de découvrir ce que la CAF allait nous verser! Les alloc, c'est pareil pour tout le monde quand on a 3 enfants. Le bonus c'est la Paje, pour les jeunes enfants de - de 3...