Crazy en tout genre
Derniers articles
Rémi... Some news??
voici notre p'tit Poulet qui est de moins en moins Petit et de plus en plus crapule !! il ne fait que des conneries !! entre manger les plantes ou la terre des plantes, toutes les conneries qui...
Juillet-Aout.. Vacances riment avec....
et oui !! changement de classe signifie cahier de vacances !!! donc Marie pendant les vacances va "travailler" pour son passage de Petite en Moyenne section.... trop dur d'être une mini-doudouX !
History: là où tout a commencé
Loving memories ...
Mon mec à moi!
Après quelques temps sur l'ordi, sans appels au secours, voilà le résultat! C'est pour toi mon coeur!
Bientôt les vacances!
La fin de l'année arrive, le soleil est présent, la chaleur aussi, il ne manque plus que la plage!!! L'école est presque terminée, et mes gars bientôt en vacances. Eh oui, les deux grands partent...
Pilotage moto
Retour en Juin 2006. J'avais passé une journée en stage de pilotage dans l'école de Philippe Monneret. Le circuit était à Marcoussis. J'avais encore la Yamaha Fazer 600cm3. Instruction pour...
Infinity V8 ou Infiniti V8 ?
Je vous annonce l'arrivée d'un nouveau véhicule chez nous. Voici un indice: Infinity V8. Certain (fans d'auto) penseront à: ou à: Mais non. Dans les cas de ces autos de luxe (haut de gamme de...
Coupe-coupe, la suite !
Voici donc les photos de nos poulets tous coupés! et le p'tit poulet de plus près (c'est sa première fois quand même !
On va pas se couper les cheveux en 4... Quoique....
C'est fait !!! Les cheveux de Rémi ne sont plus.... après 10 mois de négociations avec CilouX, j'ai gagné.... COUPES !! COUPES !!! COUPES !!!! et en plus, à la tondeuse.... Vous voulez la photo...