Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Divers d'octobre

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

En ce premier jour de Novembre, voici les clichés du mois d'octobre non encore diffusés Commençons par un stade rose qui a viré au rouge (victoire de Toulouse). En bas, c'est les acrobates...

Lalizolle: Zanimaux

Ils sont toujours là, un peu plus nombreux à chaque fois. Des nouveaux sont arrivées, et d'autres sont partis (dans le congèl' pour le petit coq, mais chuuuuuuut!!!) Je parle des Zanimaux de...

Salon auto: Lambo

Je cloture cette série d'article sur le salon de l'auto, par celle qui est pour moi la star de ce salon. Il y a aussi la Citroen GT, mais je préfère celle qui suit car nous avons plus de...

Fenêtre: piscine

Voici un grand classique d'article: des photos au bord d'une piscine. Family autour d'un fauteuil gonflabe de qualité: Les Homs (-1) Kalou dore (verbe dorer) au soleil (ou boudine)! Le Chti père...

Salon auto: Bizarre

Voici l'article des véhicules atypiques! Voici FlashMacQueen Avec sa copine (un vraie Posrche tunée): Et son pote: Voici une moto Suzuki (mais c'est un salon de l'auto!!!): Une voiture électrique...

Fenêtre: Nino... De plus près

Premier vacances à Fenêtre pour Nino. Il se trouve que c'étaient les dernières pout tout le monde!!! Cap sur Fouras pour les prochaines chez les parents (Mum & Dad). Nino mange avec son frère De...

1500ième com'

L'autrice (féminin d'auteur?? à moins que ce ne soit auteuse???) qui a écrit le 1500 ième com' est ..... Zouille. C'est facile elle écrit au moins 50% des coms!!! Merci Zouille, en plus le coms...

L'heure d'hiver

Comment vous dire?? Heure d'hiver oblige, nous étions sensés dormir une heure de plus (ce matin à 8h, il était 9h si nous n'avions pas changé d'heure!). Mais chez nous, le sommeil a compté une...

Devinez où nous étions hier....

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

ça va être dur de manger tout ce que l'on a ramené... vous nous aiderez???

Salon auto: Sports

Voici 3 modèles sportifs rencontrés sur le salon. Info 1: il y a 2 moteurs TDI sur les 3Info 2: il y a 2 champions du monde sur les 3Info 3: il y en a une qui ne fiat pas encore de compét! Voici la...