Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Simulateur

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 1 an

Début Novembre, en visite dans l'est chez Maie 'Guette et Papy 'Nard, ce dernier a montré aux 2 gars un drole de simulateur. Vous l'avez peut être déjà découverte parmis les infos Faits divers....

Mario Kart

Compét de Mario Kart avec Lyon et Nice. Suite à un bug avec Lyon (ville lumière éteinte!!), nous avons joué avec Mat de Nice. Zouille & Fred étaient avec nous, et nous ont permis de bien battre les...

Saturday Night Live: Beyoncé (3ième essai)

Video sympa avec Beyoncé et en guest star: Justin Timberlake. Très drole ! La revoilà, car le site précédent l'a supprimé, ce qui explique le com d'Alex! Si ça ne marche pas cliquez ici. A+ Bizzzz...

21 ans pour le gros

Pour les 21 ans du gros (Chris saucisse) c'est un de ses surnoms, j'y peux rien!!! Il est pas gros du tout. Donc voici son anniv' à Andelnans, où il avait invité des cop's à diner. Ils devaients...

Tdi champion du monde

Et voilà, après le titre constructeur pour SEAT, Yvan Muller ramène le titre de pilote en catégorie WTCC (l'une des 3 discipline de la Fédé internationale, avec la F1 et le rally). Titre gagné sur...

De nouvelles photos de....

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 1 an

Rémi... euh pardon... d'un p'tit Poulet nommé Rémi ! Elles se trouvent dans l'album Picassa qui est sur la gauche ! et voici... la photo de Rémi de face les yeux ouverts !! trop de la chance.....

Donc... Voici le Poulet de face

Suite au commentaire et à la demande de mon ex-coloc ! voici la photo de notre grand poulet...

Voyage dans le sud

Une journée de grandes Premières

Voilà c'est fait !! 1 grande étape de passéepour les mini-DoudouX.... Hier, c'était une très grande journée chez les DoudouX avec Marie qui a fait ça première journée complète à l'école avec...

De fille en mère

C'est assez banal: Ca l'est moins: un duel??? Non du Sudoku! La DS rapproche les gérénations!!! Idée Kdo pour Mamie 'Guette??? A+ Biz & Bye