Crazy en tout genre
Derniers articles
Pause Pub
Et toi, es tu un Guitar Hero? C'est la version un peu plus hot que vous ne verrez pas à la TV! Juste sur le web! A+ Bizzzzzzzzzzzz & Bye
Trognes
A la demande de certains. Voici donc Nino qui respire par l'inhalateur: Et me voici sans poils sur le visage: A+ Bizzzzzzz & Bye PS: beaucoup de orange dans cet article!!!
Esga hand - cargo
Match 3. On va a Genas. on joue vendredi. Rendez-vous à 20h10 à Genas (c'est mieux...) adresse: Halle des sports - 2 rue de la fraternité - Genas Agrandir le plan On fait voiture commune ou on se...
News santé (à ma votre)
La nuit de Samedi à Dimanche s'est bien mieux passée. Mumu au lit à 22h, moi à 00h!!! Nino s'est réveillé à 8h30, Kalou à 8h. Il est même venue nous faire un bisous dans le lit!!! Dommage pour la...
Ballade dans le sud: un tour à cassis!!
Lors de notre escapade sudiste, nous sommes allés à Cassis pour se ballader dans les callanques. Le programme était de faire la ballade en bateau le matin et à pied l'après-midi.... ça, c'était...
Nuit mouvementée
Nuit à 4, nuit agitée. Nino fait une rechute de sa bronchiolite. Il a un nouveau traitement à long court! Après sa respiration, il s'est couché à 20h45. Nous sommes allé au lit vers 21h45. Vers...
Le calendrier de la saison !!
Amies, Amis,supportrices, supporter,Joueuses, joueurs... Le voici, il est tout neuf... il est tout beau... c'est le calendrier de la saison !!! Voici donc une nouvelle catégorie blog: CARGO...
Le grand découche
Nuit importante dans la vie d'un homme (même petit de presque 8 ans). Florent découche ce soir. Il va dormir chez sa grande copine (depuis la garderie). Vous croyez que c'est tout??? Non, il y...
Clip
Découverte avec "I kissed a girl", voici un autre joli titre. A suivre cette petite. A+ Bizzz & Bye
Genviève... Pilote
Marie était aux premières loges avec ces 2 cousins ! Je ne peux pas m'en empecher... désolé mais là, c'est vraiment trop dur... impossible pour moi de ne pas diffuser une telle série de photos......