Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Nino rose

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 11 mois

Vous avez pu voir les M&M's roses à la suite d'un match en juin. Nino n'avait pas encore sa tenue de compèt'! C'est chose faite avec ce joli pyjama "Coup de coeur" (merci ventesprivées.com). Une...

Loisirs décembre

Il était temps. Vous désespériez de relire et de nous revoir!! J'ai pas beaucoup vu de manifestation dans les coms!!! Pas grave, on a l'habitude! J'ai profité de cette soirée sans femme ni Flo...

Vidéo clip

Petit vidéo clip! Katy Perry - Thinking of You

Mario Kart Rémi

En attendant que je me mette à refaire le blog, voici une vidéo bien sympathique de Rémi Gaillard. A+ Bizzzzz & Bye

Attention Travaux

Transfert en cours du blog vers le Css2!!! Je sais, c'est pas terrible! Je vais modifier ça demain soir, en esperant que ça fonctionne!!! C'est pas gagné, c'est la galère. Merci A+ Bizzzzzzzzzzzz &...

We Val d'Europe

Nous avons passé le WE du 22-23 Nov dans l'est de Paris. Au programme, résidence hotelière, shopping, piscine et massage hydro massant. Dans le centre commercila de Val d'Europe, nous sommes...

Ballade dans le sud: un tour à Vence !

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 11 mois

Lors de notre escapade sudiste, nous avons eu le plaisirs d'aller à Vence city (vous savez le "grenier qui avance"). Le grenier n'en est plus vraiment un mais plutot un super appart... ils ont...

Cher Père Noël

Sait on jamais, peut être il lit les blogs???? Première idée: La même couleur Avec les mêmes pots, pas de soucis! C'est du joli C'est une B - King (de Suzuki) pour ceux qui ne connaissent pas....

Point santé

Nino va mieux, il sourit, même s'il tousse toujours. Il s'endort en faisant ses inhalations!!! Murielle a toujours le genou qui foire de temps en temps. Suite RDV avec Orthopédiste, elle doit se...

Divers de Novembre

Comme le mois dernier, voici quelques photos non diffusées avant. Commençons par le Nino de Novembre bien emmitouflé, prête à sortir. La combi est assorti à la poussette et à la voiture!...