Crazy en tout genre
Derniers articles
Nino rose
Vous avez pu voir les M&M's roses à la suite d'un match en juin. Nino n'avait pas encore sa tenue de compèt'! C'est chose faite avec ce joli pyjama "Coup de coeur" (merci ventesprivées.com). Une...
Loisirs décembre
Il était temps. Vous désespériez de relire et de nous revoir!! J'ai pas beaucoup vu de manifestation dans les coms!!! Pas grave, on a l'habitude! J'ai profité de cette soirée sans femme ni Flo...
Vidéo clip
Petit vidéo clip! Katy Perry - Thinking of You
Mario Kart Rémi
En attendant que je me mette à refaire le blog, voici une vidéo bien sympathique de Rémi Gaillard. A+ Bizzzzz & Bye
Attention Travaux
Transfert en cours du blog vers le Css2!!! Je sais, c'est pas terrible! Je vais modifier ça demain soir, en esperant que ça fonctionne!!! C'est pas gagné, c'est la galère. Merci A+ Bizzzzzzzzzzzz &...
We Val d'Europe
Nous avons passé le WE du 22-23 Nov dans l'est de Paris. Au programme, résidence hotelière, shopping, piscine et massage hydro massant. Dans le centre commercila de Val d'Europe, nous sommes...
Ballade dans le sud: un tour à Vence !
Lors de notre escapade sudiste, nous avons eu le plaisirs d'aller à Vence city (vous savez le "grenier qui avance"). Le grenier n'en est plus vraiment un mais plutot un super appart... ils ont...
Cher Père Noël
Sait on jamais, peut être il lit les blogs???? Première idée: La même couleur Avec les mêmes pots, pas de soucis! C'est du joli C'est une B - King (de Suzuki) pour ceux qui ne connaissent pas....
Point santé
Nino va mieux, il sourit, même s'il tousse toujours. Il s'endort en faisant ses inhalations!!! Murielle a toujours le genou qui foire de temps en temps. Suite RDV avec Orthopédiste, elle doit se...
Divers de Novembre
Comme le mois dernier, voici quelques photos non diffusées avant. Commençons par le Nino de Novembre bien emmitouflé, prête à sortir. La combi est assorti à la poussette et à la voiture!...