Crazy en tout genre

Crazy en tout genre

Créée le 23/02/08 par Doudou Family
les sites et blog des Crazy Zamix pour echanger info people, suivre les travaux à droite et à gauche et nous voir vivre tout simplement !

Derniers articles

Face de bouc

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 10 mois

Cet article est une copie intégrale d'un groupe Facebook. Ca ma fait tellement rire, que je le recopie: Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. C'est Chuck Norris qui...

Tie story

Voici l'évolution dans les cravates du boulot!!! cela fait 8 ans et demi que je suis dans cette boite (ancienne filiale de Siemens) et vous constaterez, comme moi, que l'évolution va dans le bon...

Jour de l'an 2009

Publié par Doudou Family sur le blog Chez Les DoudouX il y a 10 mois

Voici le 1er vrai article de l'année.... le Jour de l'an !! Nous avons décidé de le passer à Paris, dans le sachet des m&m's avec des iupiens et les fameux Fred et Zouille !! le jour de l'an était...

Neige de Janvier

Vous le savez tous, la neige est passée par là. Pour les visiteurs du nouvel an (et les autres) voici quelques photos pour bien vous rendre compte. Les photos sont prises de nos fenêtres. Une...

Chaussettes en folie

Opération achats de chaussettes il y a quelques jours. Voici pour Kalou Pour Murielle: vous avez vu on a trouvé des Mumu cow!!! et pour moi: Deuxième session pour moi: A+ Bizzzzzzzzzzzz & Bye

Amour famille

Quoi de mieux pour commencer un tel article, qu'un gros coeur de pain d'épice (1kg le bozo quand même!): Voici ensuite une femmelette avec le petit dernier: Tu veux ma photo? Et voici les 3 en...

Nino nu

Ce n'est pas pour augmenter la fréquentation du blog que je vous livre les photos de Nino nu. C'est juste que c'est souvent dans le plus simple appareil que l'on se rend encore plus de la beauté!!!...

Mario Kart

Pour jouer à Mario Kart Wii, il faut la position adéquate: Il faut un entrainement précoce: Il faut une bonne entente des participants et sympatiser avec le photographe: Et après des heures de durs...

Judo Flo

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 11 mois

Samedi 13 décembre se tenait la fête du Judo. L'échauffement: Le calme et salut: Les prises La photo de groupe: Kalou en prison regarde son frère et aimerait le rejoindre: Les rouleaux de ceintures...

Nino shoes

Publié par Math des MM's sur le blog Le blog des M&M's il y a 11 mois

Notre petit a de nouvelles chaussures qui doivent lui tenir les pieds. il ne met donc plus ses attelles (qui ne tenaient pas!) Le voilà qui pose et fait presque un sourire: Ses beaux yeux ouverts:...