Crazy en tout genre
Derniers articles
Noel à la maison
Nous voici donc de retour chez nous pour la deuxième floppée de cadeaux! Sapin et kdos: Decouverte du quoi et pour qui: Un chien venu de Hong Kong pour Nino (il l'adore) Des tenues chinoises pour...
Guitar Heros
Toujours parfait. Et oui, il ne joue pas que de la guitare!!!
Noel à Longuenesse
Je comble le retard que j'ai avec les articles. Voici donc la video-photos de notre Noël à Longuenesse, chez mes grands parents paternels. Si vous avez des questions, postez des coms, je vous...
Kong hei fat cho
Pour le nouvel an Chinois, jolie chanson chinoise interprétée par Jade, notre nièce, expatriée à HongKong. Chanson douce comme la voix. Bravo Jade, c'est très chouette.
MattRach: guitariste doué
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit jeune doué . Parcourez youtube, Itunes pour découvrir d'autres morceaux. A+ Bizzzzzzzzz & Bye ________*/.)_______ _________*/•|________ ________*/•...
C'est la vacances
A 16h, nous partons pour une semaine de ski dans la Vallée de la Maurriène. La station s'appelle St François Longchamps. Nous ferons une escale ce soir à Pouilly en Auxois. C'est ce qui est prévu....
Orange shoes
Le orange est une grande histoire pour moi. Aujourd'hui j'ai jeté ma paire d'ASICS orange que j'avais depuis 6-7 ans. Les voici: Vous pouvez constater que c'était un modèle bien aéré! De profil:...
Visite chez le cardio.
La visite d'aujourd'hui s'est bien passée. Rémi à une saturation à 80% en étant très très calme. sinon c'est moins bien. Il a tein qui vire un peu sur le bleu mais bon, ça ira mieux dans quelques...
Un nouveau canapé
Après quelques années.... bon ok, après 10 ans de bons et loyaux services (et autres...), nous avons changé de canapé. finis la planche pour rattraper le trou dans les lattes, la housse "un peu"...
Rémi 5 mois !
P'tite visite chez le pédiatre la semaine dernière (Bon OK, en ce moment c'est un peu toutes les semaines mais bon....) Taille: 63 cm (+ 2cm) Poids: 6,2 kg (+ 300g) Cette semaine, Rémi a mangé sa...