Crazy en tout genre
Derniers articles
Un dimanche chez les kossos
Un dimanche, pour profier tous ensemble du passage de la Biscotte dans notre belle région, nous nous sommes invité chez les kossos (squatter chez des kossos, c'est balaise non ?!)... apres un bon...
Raid dans 10 semaines....
voilà, les grosses graines sales sont inscrites !! voilà une belle équipe !! La course est la SAinté Lyon en relas avec un départ de St-Etienne la nuit du 5 au 6 décembre à Minuit en direction de...
Biscotte fait du...
Non, ni du vélo, ni du bateau mais du.... La vidéo date de "quelques" années, nous étions jeunes, nous étions beaux... mais l'action se passe juste à la fin du vin d'honneur du mariage de Sandrine...
6 ans Pour Kalou
La freebox est réparée (transfo grillé), et il est donc bien normal que le premier article soit pour notre Grand Kalou, qui vient de fêter ses 6 ans. Face au gâteau, les 6 bougies sont allumées:...
Le mariage de Nono et Delphine
Vive les mariés !! et vive la fête......... les poulets étaient tout beaux.... même avec Maman et Papa ! et dans la série auto-portrait... avec Anne, ma belle-soeur ! et enfin dans la série...
Bonne chance pour demain !!
Bonne chance aux crazy qui courent demain !! à Yo et Greg pour le semi-marathon de Lyon à La Graine pour son triathlon à miribel... fait gaffe de pas te noyer !!! perso, les affaires sont pretes......
Des kossos venus du nord....
Les kossos venus du Nord... les M&m's bien sur !!! Voici les 3 terreurs réunis... Et une jolie photo de Mister Nino!
Rémi à 6 dents !!!
Passage de 3 dents à 56 en 2/3 jours... trop facile pour lui !! et beaucoup moins pour nous ! pour fêter ça, voici Rémi la fashion victime !!
La Poulette est une kéké (avec Mamie)
voilà, la poulette a mis du vernis à ongles pour la première fois.... qui est la coupable ?? Mamie Geneviève évidement !!!!! je sais que son parrain doit déjà être en train de râler.....
Article en attente!
Bonjour à tous, Pour avoir des nouvelles de la famille, il va falloir patienter encore un peu! Eh oui, problème de PC, donc photos bloquées pour les articles. Mais les bonnes choses doivent se...