New-Age
Derniers articles
Les veines qui tuent !
C'est le titre du livre qu'on m'a mis récemment entre les mains, sachant que j'avais fait venir un sourcier à la maison. Il s'agit du témoignage d'un sourcier , écrit dans les années 1940. Il...
Contact avec mes ressentis et la télépathie
La télépathie Je me suis aperçue très vite que je parlais beaucoup et toujours tout le temps... et pourquoi celà ? J'étais bavarde peut être? Pourtant de nature très timide et réservée je ne...
Un pur moment de joie, de partage et d’unité...
http://www.wherethehellismatt.com
Sagesse
"Notre but n'est pas de devenir les uns les autres, c'est de nous reconnaître les uns les autres,d'apprendre à voir les autres et de les respecter pour ce qu'ils sont" Hermann HESSE
Comment réagir face à un "vampire"?
Pour ceux et celles qui se demandent toujours comment garder son énergie face à une personne qui essaie de lui prendre , je vais quand même vous donner la réponse (suite de l'article: tous...
Amour inconditionnel, énergie et vacuité.
Donc, tous les matins; je fais une quête de vision. Je monte le plus haut possible (donc mon corps énergétique monte sur la fréquence la plus haute.) Je visualise une source issue de Dieu (donc de...
# Expérience 87 : colère..
Ce matin j'inspecte ma plante : c'est l'horreur. Elle n'a pas l'air en danger mais ça grouille de partout. Ma femme n'est pas contente : toutes les fleurs en bouton sont infestées. Et la plante ne...
# Expérience 83 : sauver la plante..
Donc me voilà bien embêté avec ma plante infestée de pucerons et de divers parasites. J'essaye de leur donner de l'amour à elle et aux pucerons. Mais quand même il y a tellement de pucerons dessus,...
Pourquoi la maladie se manifeste t'elle?
Notre corps sait mieux que tous les médecins du monde réparer notre corps. Il est à lui seul un grand laboratoire et nous connait mieux que personne. Il sait par exemple guérir la plupart de nos...
# Expérience 75 : 'duel' - 'non duel'.
Depuis quelques jour il y a pas mal de pluie d'orage et de vent. Apparement la nature a l'air d'aimer ça et les arbres semblent s'éclater. J'ai l'impression que ce déchainement d'éléments à un coté...