Derniers articles

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 8 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...

Approche avec les entités

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 8 mois

Une amie est venue me voir pour me parler des entités qui visitent nos maisons. Il est vrai que dans mon enfance j'avais eu la maison de mes grand parents dans les vosges qui était habitée et que...

Les démons!

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 8 mois

J'ai rappelé mon fameux sourcier pour visiter mon lieu de travail cette fois. Etant indépendante, j'y passe au moins au temps de temps qu'à la maison. Je me suis donc dit que cela valait la peine....

Reprogrammons notre système hormonal

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 8 mois

Après le réprogrammation de notre système énergétique des méridiens, passons à celle de tout notre système hormonal: 1° LE CORTEX CEREBRAL : le cerveau C’est la centrale énergétique qui traite les...

Un petit rappel vers ce fameux "vendredi 13"

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 8 mois

Eh oui dans 2 jours nous sommes vendredi 13 mars... C'est vrai que pour beaucoup il y a une véritable phobie ; (la paraskevidékatriaphobie) ou peur irraisonnée du nombre 13. "Selon diverses...

Message à faire diffuser largement

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 9 mois

J'ai très mal dormi cette nuit du mardi 3 Mars, vous aussi ? C'est normal : il y a eu une secousse sismique sur quatre points en Asie, c'est la plaque eurasienne qui vibre. Et comme la plaque...

Un pas vers la chance

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 9 mois

Une amie m'a demandé un article sur la chance ou plutôt comment arrêter la "scoumoune" dans notre vie. Je vais donc essayer de vous expliquer en quelques mots ce que je pense de ce mot fameux mot...

La sagesse du temps

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 9 mois

Le temps est sans importance. C'est la manière dont nous l'utilisons qui importe. Je vous exhorte tous à réfléchir à cette impossibilité de prévoir ce que sera votre propre vie - combien de temps...

Blog série

Publié par gizmow7 sur le blog Ma propre série il y a 10 mois

Il s'agit d'un blog dont le principe est de vous raconter une histoire selon le code des séries TV américaines. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces histoires que j'en pris à...

Consultations, cours et stage géomancie en février à Paris

Publié par Florence sur le blog Caput Draconis, ou chroniques d'une voyante géomancienne il y a 10 mois

Je serai présente à Paris du 13 au 16 février. Le vendredi 13 février et le lundi 16 février seront consacrés à des consultations (une le matin à partir de 11h30 et une l'après-midi à partir de...