New-Age
Derniers articles
Marcher...
Marcher est aussi le Zen... Que l'on bouge ou que l'on soit immobile le corps demeure en paix. Mëme si l'on se trouve face à une épée, l'esprit demeure tranquille. Taisen Deshimaru flick.fr
Amusons-nous !
Une fois déchiffré, ceci est un joli message. Il paraît que si vous y réussissez, cela indique que vous avez l'hémisphère gauche bien développé et que vous êtes intelligents. Si vous réussissez à...
Attends toi au meilleur
Un petit texte de la petite voix d'Eileen Caddy Si tu t'attends au meilleur dans la vie tu l'attires à toi; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le...
Harmonie entre la Nature, l'Homme et l'Univers, suite ..
« Un peu d’argent enlève les soucis, beaucoup les attire ! » « Raconte-moi et j’oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Embrasse-moi et je comprendrai. » « Quand tu es né autour de toi, tout...
Témoignage féminin de sérénité
Témoignage d'une jeune femme, introvertie plus jeune, qui a suivi une psychothérapie puis une thérapie cognitive, et qui s'est tourné vers autre chose ! A. G., secrétaire médicale, qui souffrait...
Ange gardien
Cette courte vidéo pour nous rappeler l'importance de l'ange gardien ! Et puis un petit texte-prière pour s'adresser à lui. Ange de Dieu, Vous qui êtes mon Gardien, C'est à vous que la Bonté...
Prière pour la paix (Amma)
Déclaration de Amma, pour la paix : "Ces temps ci, les événements mondiaux ont pris une tournure si radicalement catastrophique que conflits et violence semblent être devenus la norme, en...
La gratitude (2)
Les bienfaits « Se réjouir de ce que nous considérons comme des acquis : une famille, un toit, une bonne santé, nous fait apprécier notre vie, constate Phillip Watkins, chercheur à l’université de...
Cattier : cosmétique bio, naturel & non testé sur les animaux
Un instant dans l'éternité
" Un flocon de neige de dentelle scintille dans ta main. Tu ne peux pas t'empêcher de le regarder. Vois comme il étincelle en un motif merveilleusement complexe. Puis il tréssaille, fond et gît...