New-Age
Derniers articles
Lundi magique
«Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous en un ami et un allié, et non un ennemi....
Créer et se décréer
Créer et décréer Imaginez que vous avez une pensée négative qui arrive sur un sujet. Par exemple, vous passez une commande à distance sur un produit qui est fragile comme une lampe de salon. Vous...
L'olivier : "The Olive Tree" - Latter-day Saints Music
La plus grande peur de l'ego...
Bonjour à tous… Mon point de vue sur le sujet… La plus grande peur de la personnalité de survie (de l'ego), comme son nom le suggère, c'est de ne pas "survivre", c'est-à-dire de disparaître dans...
Le nombre du nom de la bête sera 666
"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666". Apocalypse 13:18 Dieu révèle le nom de la bête grâce à...
La coccinelle
Sur le plan conscient, la coccinelle bénéficie d’une image positive. Porte-bonheur pour les uns, « Bête à bon Dieu » pour les autres, le petit coléoptère suscite la sympathie. Dans le rêve éveillé...
Faut-il toujours écouter son coeur ???
Bonjour à tous... Mon point de vue sur la question... Ecouter son coeur ou son intuition peut aussi être une source d'erreur, de maladresse ou de souffrance. Car ce que nous appellons notre...
Le bouddhisme et la science par Mathieu Ricard - Partie n°5/7
Allumons la Grille !
Non le titre n'a rien à voir avec la grille du barbecue ! hihihi En 2007 une méditation mondiale avait eu lieu pour la grille terrestre (j'y avais participé et un article avait été fait à ce sujet...
Nos vies guerrières, et maintenant !!!!
Je voulais vous faire partager, un poème de toute beauté qu’une cliente m’a laissé le lendemain sous ma porte. Nous avons travaillé la veille sur une de ces incarnations, dans le rôle d’un homme...