Derniers articles

Pardonner

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Bonsoir. Pourriez-vous nous parler de l'importance du pardon ? "Nous aimerions vous dire que le pardon fait partie des Lois de l'Univers. Il est fondamental ! Il fait partie des lois qui régissent...

La présence doit être ici !

Publié par Mathieu sur le blog Mathieu diffusion il y a 1 mois

Laissons le loin venir vers nous. Ne cherchons pas à aller vers le loin mais demandons à ce que le loin vienne ici ! C’est important de changer ses habitudes. C’est important de laisser...

Carte n° 11 - Trahison

Publié par TAROLOGUE ASTRANEA sur le blog Tarologue ASTRANEA il y a 2 mois

L'univers professionnel Votre entourage peut essayer de vous nuire d'où une ambiance sournoise dans laquelle chacun tentera d'arriver à ses fins et de tirer " la couverture à lui ". Gare aux...

Epidémie provoquée?

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 2 mois

Selon de nombreux sites internet, l'épidémie mondiale de grippe H1N1 serait en fait provoquée délibérément par plusieurs groupe d'influence, y compris les grands groupes pharmaceutiques. Le 7...

Coalition Anti Vivisection

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 2 mois

Blocage du passé?

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 2 mois

Il y a des années, quand j'étais ado, je faisais régulièrement un rêve. Un rêve très troublant. Je me retrouvais parfois à pleurer dans mon lit. Et il me hantait la journée, tellement j'avais...

R-éveillez vous...

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 2 mois

Un petit article dédié au blog d'un ami. Blog qui mèle avec conviction: politique, spiritualité, et philosophie. Et dont la seule doctrine est: "la vérité que tu portes en toi vaut bien plus que...

Lundi magique

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 2 mois

«Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous en un ami et un allié, et non un ennemi....

Créer et se décréer

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Créer et décréer Imaginez que vous avez une pensée négative qui arrive sur un sujet. Par exemple, vous passez une commande à distance sur un produit qui est fragile comme une lampe de salon. Vous...