personnes âgées

personnes âgées

Créée le 22/02/08 par Lucie et les Cybermamys
Tout ce qui intéresse les personnes âgées en résidence ou à domicile. Leur vie, leurs activités, l'approche d' internet, leurs loisirs

Derniers articles

L'anniversaire de Lucie

Publié par Lucie sur le blog les cybermamysstpriestenjarez par : lucie il y a 1 an

Lucie, la reine d'un jour Fêtée par mes amis, la journée du 4 novembre a été fort sympathique. Pour une fois que ce n'était pas moi qui faisais le "clown" ! Tout d'abord, je tiens à remercier tous...

Joyeux anniversaire à notre chère Lucie

Publié par Lucie sur le blog les cybermamysstpriestenjarez par : lucie il y a 1 an

Lucie, on te souhaite beaucoup de bonheur Cet article est écrit par une bénévole. Oui, notre Lucie, tu passes le cap d'une année supplémentaire. Tu es née un 4 novembre. Alors, on te souhaite une...

Assis en toute securite

Publié par le jardin des âges sur le blog le jardin des ages il y a 1 an

La bonne position assise : Assis au fond de la chaise, les deux pieds parallèles, placés devant soi. Ne pas croiser les jambes, ne pas placer les pieds sous la chaise : entraîne un affaissement...

Soeur Emmanuelle et Lucie

Rencontre entre Soeur Emmanuelle et Lucie Je voulais vous passer un message qui me tient particulièrement à coeur. Cela fait bientôt 20 ans que j'ai rencontré Soeur Emmanuelle. La Ville de...

Suivons nos amis à la recherche des dauphins

Opération "Delphis" un temps fort des vacances en mer Nos amis participent à cette opération chaque année, car ils adorent la mer et surtout sont très soucieux de sa protection. Cette année, ils...

Quelques dictons marins pour passer le temps les jours sans vent.

Les jours sans vent, voici ce qu'échangent les marins restés au port DES APHORISMES - La seule chose dont on est certain en mer, c'est que rien n'y est jamais certain. - Remède contre le mal de...

Partons à la découverte de la Tramontane, "pointu" de Cavalaire

Cavalaire et son pointu "La Tramontane" ARTICLE POUR LES AMOUREUX DE LA MER ET DES VIEUX GREEMENTS. La tramontane aime la brise tout autant que son équipage, aime la fête ! Il faut la voir filer,...

Festivités du 15 août à Cavalaire

Festivités et cérémonie du souvenir le 15 août à Cavalaire Le 15 août est une journée de fête, mais aussi de souvenir. En effet, c'est le 15 août 1944 que la 3 ème Compagnie d'Infanterie...

Pourquoi participer à un atelier ?

pour mieux connaître mes capacités  pour améliorer mon équilibre  pour apprendre à me relever en toutes circonstances  pour reprendre confiance en moi le tout dans une ambiance conviviale....

Protégez vos pieds

Nous effectuons 7000 pas par jour ! Le saviez- vous ? Les tissus perdent de leur élasticité. Conséquences : Le pied s'affaisse, la peau se déssèche provocant cors, ongles incarnés, oignons,...