personnes âgées

Alimentée par 8 blogs et animée par Lucie

personnes âgées Tout ce qui intéresse les personnes âgées en résidence ou à domicile. Leur vie, leurs activités, l'approche d' internet, leurs loisirs

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voici un poème d'une amie résidente

Publié par une résidente, il y a 5 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

voici un poème d'une amie résidente un peu de notre vie nous avons quitté notre maison avec regret et chagrin mais pour quelle raison ? simplement parce qu'un matin notre conjoint s'en est allé et...

Déception !!!

Publié par Danny, il y a 5 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

il faut croire que le brushing a fait son effet : les médecins ne veulent pas laisser partir notre lucie !!! au vu de troubles intestinaux (les médicaments ???) les soignants préfèrent la garder...

Pour écrire à Lucie :

Publié par Danny, il y a 5 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

certain(e)s d'entre vous demandent les coordonnées de lucie. outre vos messages sur le blog, vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante : lucie portal aux bons soins de nadia résidence orpea2-a,...

Pas à pas

Publié par Danny, il y a 6 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

pas à pas, notre lucie fait des progrès... mais comme elle veut partir vite, hier, elle a un peu "abusé"... du coup la voici fatiguée !!! le principal, c'est qu'elle sorte un peu de son lit ! je...

Des nouvelles.

plus de perfusion... donc la journée d'hier un peu plus difficile... partagée entre douleur et sommeil... ce matin, un peu de mal avant que le cachet ne fasse son effet... mais les soins attentifs...

Des nouvelles de Lucie

hier, la tête bien calée sur un coussin, lucie supportait bravement l'immobilité et l'inactivité forcées. pour l'instant (merci les perfs...) elle n'a pas trop mal. il faut dire que vos nombreuses...

Les aventures de Lucie

avant de partir pour l'hôpital, coquette, notre amie lucie arborait comme à son habitude un superbe brushing ! seulement voilà... sitôt arrivée... direction : la douche !!! et la bétadine, c'est...

Des bisous de Lucie

coucou tout le monde !!! lucie vous envoie tout plein de gros bisous, tellement, que ma valise était bien lourde pour le retour ... un gentil monsieur de la sncf m'a aidée à la porter... et voilà...

Lucie est opérée...

Publié par Lucie, il y a 6 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

et voilà ! notre lucie a été opérée en fin de matinée. à cette heure, elle est calme, encore un peu sous l'effet de l'anesthésiant, mais l'intervention s'est passée pour le mieux. elle a un peu...

Lucie m'a laissé les clés...

Publié par Lucie, il y a 6 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

vous me connaissez un peu : je suis danny, et j'aime beaucoup beaucoup les cybermamys-papys... (voir dans les articles précédents...) notre lucie rentre donc à l'hôpital cette après-midi. pendant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog