Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Lucie
Tout ce qui intéresse les personnes âgées en résidence ou à domicile. Leur vie, leurs activités, l'approche d' internet, leurs loisirs
Publié par Danny, il y a 4 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com
certain(e)s d'entre vous demandent les coordonnées de lucie. outre vos messages sur le blog, vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante : lucie portal aux bons soins de nadia résidence orpea2-a,...
pas à pas, notre lucie fait des progrès... mais comme elle veut partir vite, hier, elle a un peu "abusé"... du coup la voici fatiguée !!! le principal, c'est qu'elle sorte un peu de son lit ! je...
plus de perfusion... donc la journée d'hier un peu plus difficile... partagée entre douleur et sommeil... ce matin, un peu de mal avant que le cachet ne fasse son effet... mais les soins attentifs...
hier, la tête bien calée sur un coussin, lucie supportait bravement l'immobilité et l'inactivité forcées. pour l'instant (merci les perfs...) elle n'a pas trop mal. il faut dire que vos nombreuses...
avant de partir pour l'hôpital, coquette, notre amie lucie arborait comme à son habitude un superbe brushing ! seulement voilà... sitôt arrivée... direction : la douche !!! et la bétadine, c'est...
coucou tout le monde !!! lucie vous envoie tout plein de gros bisous, tellement, que ma valise était bien lourde pour le retour ... un gentil monsieur de la sncf m'a aidée à la porter... et voilà...
Publié par Lucie, il y a 4 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com
et voilà ! notre lucie a été opérée en fin de matinée. à cette heure, elle est calme, encore un peu sous l'effet de l'anesthésiant, mais l'intervention s'est passée pour le mieux. elle a un peu...
vous me connaissez un peu : je suis danny, et j'aime beaucoup beaucoup les cybermamys-papys... (voir dans les articles précédents...) notre lucie rentre donc à l'hôpital cette après-midi. pendant...
Nous sommes contraints de ralentir pour quelque temps notre blog
notre blog va ralentir pendant quelque temps. eh oui ! nous aussi la maladie nous rattrape. notre amie lucie, l'initiatrice de notre blog va subir une lourde intervention du dos : sténoses des...
La country s'est invitée à la résidence pour le bonheur de toutes et tous
le spectacle country a été fort apprécié de toutes et tous samedi 1er mars nos amis d'une association de country sont revenus cette année nous donner un spectacle gracieusement pour notre plus...