personnes âgées

Alimentée par 8 blogs et animée par Lucie

personnes âgées Tout ce qui intéresse les personnes âgées en résidence ou à domicile. Leur vie, leurs activités, l'approche d' internet, leurs loisirs

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rien de mieux que son petit "chez soi" !!!

Publié par Danny, il y a 4 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

si vous pouviez voir la tête de notre lucie !!! bon... d'accord... le brushing, c'est plus vraiment ça... mais en même temps, y a plus les jolis docteurs pour la regarder, alors... mais le sourire...

Libérée !!!

z'ont eu peur les docs... l'ont relâchée ce matin... sans condition !!! même pas eu besoin de sortir l'artillerire lourde !!! et pour nous amadouer, ils ont "chargé" notre princesse dans leur plus...

Comme promis, voici les cadeaux que j'ai reçus.

Publié par Lucie, il y a 4 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

comme promis, voici les cadeaux que j'ai reçus je tiens à remercier tous les amis, vous tous qui m'avez tant encouragée et qui continuez encore. vos visites m'aident à supporter non seulement mes...

Voici de mes nouvelles

kikou, c'est re-moi, je viens vous donner de mes nouvelles tout d'abord, sachez qu'allongée à plat, j'ai beaucoup de difficultés à taper sur le clavier, malgré ma tablette inclinée et cela me...

La voilà la dans en question

Publié par occitanne, il y a 4 mois sur le blog occitanne.over-blog.com

je vous parlai d'une dans, là c'est une répétition, donc, j'ai filma avec l'appareil photo, et c'est trsè court, vous en aurez plus cette année ( cette vidéo est de juin 2007

Me voici de retour

notre chère amie danny (ici) a bien gardé les clés de la maison. tout va bien : les plantes ont été bien arrosées. mais quelle surprise, à mon retour de voir une partie de la résidence transformée...

Youpi !!!! ça marche !!!

vous avez été super bons et rapides pour l'envoi d'ondes positives : à minuit pile (comme dans les contes de fées...) les intestins de lucie se sont remis au travail ! et du coup, la tension...

Prise d'otage à l'hôpital !

j'ai des doutes !!! est-ce lui ? ou lui ? pourvu que nous ne recevions pas de demande de rançon !!! notre lucie est toujours retenue à l'hôpital ! il faut dire qu'elle passe le plus clair de son...

Voici un poème d'une amie résidente

Publié par une résidente, il y a 4 mois sur le blog www.cybermamysstpriestenjarez.com

voici un poème d'une amie résidente un peu de notre vie nous avons quitté notre maison avec regret et chagrin mais pour quelle raison ? simplement parce qu'un matin notre conjoint s'en est allé et...

Déception !!!

il faut croire que le brushing a fait son effet : les médecins ne veulent pas laisser partir notre lucie !!! au vu de troubles intestinaux (les médicaments ???) les soignants préfèrent la garder...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog