personnes âgées
Derniers articles
Voici un poème d'une amie résidente
Voici un poème d'une amie Un peu de notre vie Nous avons quitté notre maison Avec regret et chagrin Mais pour quelle raison ? Simplement parce qu'un matin Notre conjoint s'en est allé Et nos...
Déception !!!
Il faut croire que le brushing a fait son effet : les médecins ne veulent pas laisser partir notre Lucie !!! Au vu de troubles intestinaux (les médicaments ???) Les soignants préfèrent la garder...
Pas à pas
Pas à pas, notre Lucie fait des progrès... Mais comme elle veut partir vite, hier, elle a un peu "abusé"... du coup la voici fatiguée !!! Le principal, c'est qu'elle sorte un peu de son lit ! Je...
Des nouvelles.
Plus de perfusion... Donc la journée d'hier un peu plus difficile... partagée entre douleur et sommeil... Ce matin, un peu de mal avant que le cachet ne fasse son effet... Mais les soins attentifs...
La country vue du côté des résidents et des familles
Tous se sont mis à la country. Voyez plutôt !
Des nouvelles de Lucie
Hier, la tête bien calée sur un coussin, Lucie supportait bravement l'immobilité et l'inactivité forcées. Pour l'instant (merci les perfs...) elle n'a pas trop mal. Il faut dire que vos nombreuses...
Les aventures de Lucie
Avant de partir pour l'hôpital, coquette, notre amie Lucie arborait comme à son habitude un superbe brushing ! Seulement voilà... Sitôt arrivée... direction : la douche !!! Et la bétadine, c'est...
Des bisous de Lucie
Coucou tout le monde !!! Lucie vous envoie tout plein de gros bisous, tellement, que ma valise était bien lourde pour le retour ... Un gentil monsieur de la SNCF m'a aidée à la porter... Et voilà...
Lucie est opérée...
Et voilà ! Notre Lucie a été opérée en fin de matinée. à cette heure, elle est calme, encore un peu sous l'effet de l'anesthésiant, mais l'intervention s'est passée pour le mieux. Elle a un peu...
La country s'est invitée pour le bonheur de toutes et tous
Le spectacle country a été fort apprécié de toutes et tous samedi 1er mars Nos amis d'une association de Country sont revenus cette année nous donner un spectacle gracieusement pour notre plus...