personnes âgées

personnes âgées

Créée le 22/02/08 par Lucie et les Cybermamys
Tout ce qui intéresse les personnes âgées en résidence ou à domicile. Leur vie, leurs activités, l'approche d' internet, leurs loisirs

Derniers articles

C'est le printemps. Les enfants sont venus faire une fresque

Publié par Lucie sur le blog les cybermamysstpriestenjarez par : lucie il y a 1 an

La fresque de printemps réalisée par les enfants de l'école maternelle Comme à chaque nouvelle saison, nous recevons les enfants de la classe maternelle de Christine de l'école de...

Nous avons encore reçu des cadeaux et des cartes d'amitié

Publié par Lucie sur le blog les cybermamysstpriestenjarez par : lucie il y a 1 an

Nos amis pensent à nous, nous écrivent et nous envoient des cadeaux Vous imaginez avec quelle impatience on guette le facteur, car on reçoit souvent des marques d'amitié très agréables....

Les bonnes attitudes

Publié par le jardin des âges sur le blog le jardin des ages il y a 1 an

L’atelier équilibre est aussi un espace de parole où on prend conscience des risques liés à son comportement. - Être bien chaussé - Ne jamais monter sur une chaise (avoir un escabeau 2 marches...

La suite de notre feuilleton sur les anniversaires en mars

Suite de notre feuilleton sur l'anniversaire de nos amis Il fallait bien un temps de pause pour reprendre son souffle, mais, vous allez voir, que même pendant et après la pub, l'ambiance est...

Nous avons souhaité les anniversaires de nos amis

Les anniversaires du premier trimestre de l'année Tous les trimestres, on fête les anniversaires des amis nés les 3 mois précédents. Pour l'occasion, c'est un gai luron qui est venu mettre une...

Retrouvons-nous au Lavandou

On y va ? Vous êtes prêts, voici la suite du défilé du corso fleuri du Lavandou Heureusement que vous êtes arrivés de bonne heure, car derrière les barrières, le long de la promenade, les places...

Le corso fleuri du Lavandou

Le Corso fleuri du Lavandou Le week-end avant l'hospitalisation de Lucie, le 4 avril, nos amis France et Christian nous ont passé un magnifique diaporama musical sur le corso fleuri du Lavandou...

Youpi, il est né !

Youpi, il est né ! Vous connaissez tous ma tendre amie Danny. Mais oui, c'est Danny qui a fait de si beaux et drôles articles sur mon blog pour vous donner de mes nouvelles lors de mon...