Le cheval du jour

Le cheval du jour

Créée le 22/02/08 par Vincent
Communauté centrée autour des courses de trot et plus spécialement du jeu simple.

Pronostics, conseils, et informations privilèges.

Vous étes passionnés par les courses de trot alors soyez les bienvenues.

Derniers articles

Evidence - Base

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonsoir à tous. Une réunion de trot qui s'est déroulée dans l'ombre bien normal des courses de galop à Chantilly, reconnaissons que les lots étaient de premier ordre. Du coté de Bordeaux le...

Direction Bordeaux le Bouscat

Bonjour à tous. En ce dimanche galopant, quelques trotteurs et hommes de talents seront sur l'anneau de Bordeaux le Bouscat et notamment Fabrice Souloy l'homme devenu star du trot façon mondial en...

Enghien: De quoi ne pas s'ennuyer

Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, la réunion que nous suivrons cet aprés-midi à Enghien a réuni quelmques lots forts intéressants à suivre: Le Quinté+ tout d'abord avec de vieux tontons,...

Merci Prestige, merci Franck!

Publié par trotting sur le blog  le blog trotting-france il y a 1 an

photo issue de zeturf.com Que celà fait du bien de tel cliché! Merci à Franck Nivard pour cette drive de rêve cet aprés-midi au Croisé-Laroche!Aprés avoir fait partir PRESTIGE rapidement, il a...

Evidence couplé

Bonjour à Tous Comme convenu je vous transmet les chevaux du test qui est en cours, attention je vous le rappelle, ces jeux ne sont pas à jouer, je souhaite avoir été clair sinon depuis longtemps...

Nantes: Quelques bonnes infos à venir

Bonjour à tous, Direction la Loire Atlantique ce jour et plus précisément la ville de Nantes. Cet hippodrome est sélectif et les chevaux qui réussissent là-bas sont souvent à reprendre plus tard...

L'air du sud-ouest nous va bien

Bonsoir à tous, La journée n'est pas finie mais on peut déjà être satisfait du bilan à mi-journée. La course support avait bien été analysée par Vincent, résultat les cinq premiers du prono aux 5...

Chartres: Le bilan

Bonsoir à tous, Pas de quoi s'enthousiasmer cet aprés-midi avec les lots proposés à Chartres. Franck NIVARD a confirmé son énorme talent en participant à l'arrivée des trois courses auxquelles il...

Nouvelles photos

Publié par trotting sur le blog  le blog trotting-france il y a 1 an

Bonjour à tous, Juste un petit post rapide pour vous dire que la rbrique photo s'est enrichie de nouveaux clichés de OSCAR et NAXOS. Merci à Patrick et Michel pour leurs envois. Cet aprés-midi ,...

Les régles du sud

Bonjour à tous. Tout d'abord veuillez m'excusez pour l'heure de publication et sur le fait que mes pronostics ne soient pas argumentés ce jeudi 1er mai. Quelques contretemps dirons-nous. Cet...