Le cheval du jour
Pronostics, conseils, et informations privilèges.
Vous étes passionnés par les courses de trot alors soyez les bienvenues.
Derniers articles
Evidence - Base
Bonsoir à tous. Une réunion de trot qui s'est déroulée dans l'ombre bien normal des courses de galop à Chantilly, reconnaissons que les lots étaient de premier ordre. Du coté de Bordeaux le...
Direction Bordeaux le Bouscat
Bonjour à tous. En ce dimanche galopant, quelques trotteurs et hommes de talents seront sur l'anneau de Bordeaux le Bouscat et notamment Fabrice Souloy l'homme devenu star du trot façon mondial en...
Enghien: De quoi ne pas s'ennuyer
Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, la réunion que nous suivrons cet aprés-midi à Enghien a réuni quelmques lots forts intéressants à suivre: Le Quinté+ tout d'abord avec de vieux tontons,...
Merci Prestige, merci Franck!
photo issue de zeturf.com Que celà fait du bien de tel cliché! Merci à Franck Nivard pour cette drive de rêve cet aprés-midi au Croisé-Laroche!Aprés avoir fait partir PRESTIGE rapidement, il a...
Evidence couplé
Bonjour à Tous Comme convenu je vous transmet les chevaux du test qui est en cours, attention je vous le rappelle, ces jeux ne sont pas à jouer, je souhaite avoir été clair sinon depuis longtemps...
Nantes: Quelques bonnes infos à venir
Bonjour à tous, Direction la Loire Atlantique ce jour et plus précisément la ville de Nantes. Cet hippodrome est sélectif et les chevaux qui réussissent là-bas sont souvent à reprendre plus tard...
L'air du sud-ouest nous va bien
Bonsoir à tous, La journée n'est pas finie mais on peut déjà être satisfait du bilan à mi-journée. La course support avait bien été analysée par Vincent, résultat les cinq premiers du prono aux 5...
Chartres: Le bilan
Bonsoir à tous, Pas de quoi s'enthousiasmer cet aprés-midi avec les lots proposés à Chartres. Franck NIVARD a confirmé son énorme talent en participant à l'arrivée des trois courses auxquelles il...
Nouvelles photos
Bonjour à tous, Juste un petit post rapide pour vous dire que la rbrique photo s'est enrichie de nouveaux clichés de OSCAR et NAXOS. Merci à Patrick et Michel pour leurs envois. Cet aprés-midi ,...
Les régles du sud
Bonjour à tous. Tout d'abord veuillez m'excusez pour l'heure de publication et sur le fait que mes pronostics ne soient pas argumentés ce jeudi 1er mai. Quelques contretemps dirons-nous. Cet...