Sims 2

Sims 2

Créée le 22/02/08 par Zaromcha
Pour tous les fans qui ont un blog sur les Sims 2 & qui souhaitent faire partager leurs articles

Derniers articles

Des news sur les sims 2 & 3

Publié par Choupie sur le blog Mon petit bout de toile il y a 1 an

Comment pourrons-nous attendre 2009 !!!! Ci-dessous,un diaporama en musique des Sims 3 : trop fort, vraiment, comment pourront-ils faire mieux ensuite ? Peut être en permettant aux fans de se...

3. SimCasa

Publié par Natfan35 sur le blog A la redécouverte des Sims 2 il y a 1 an

Spécial "Jeu de base" Une superbe grande batisse non meublée : "95 rue des Lilas". Encore tout plein de belles choses sur le Site d'Uriox.

Sims 2 : sortie du nouveau kit le 17 avril 2008

Et oui, demain, jeudi 17 avril, c'est la sortie du nouveau kit "cuisine et salle de bain Design" ! De nouveaux objets et de nouvelles tenues pour vos sims chéris ! Pour ceux qui ne veulent pas ou...

Chapitre vi: Les Stye à l'Université

Publié par Domileen sur le blog Le blog de Domileen il y a 1 an

On pourrait se dire que l'université est le propre même de l'éducation, que certains y vont pour étudier, apprendre, s'enrichir de nouvelles connaissances... Si on applique la formule à Lilly, et...

Les Téléchargements pour Sims2

Publié par Domileen sur le blog Le blog de Domileen il y a 1 an

Bonjour :) Je suis sûre que plus d'une fois, vous vous êtes demandé que faire pour les téléchargements. Vous visitez des sites internets ou des blogs sur les sims2, et vous aimeriez bien avoir des...

12. Les Maisons de Dom

Spécial "Jeu de Base" Dom nous a encore concocté une superbe villa "Jeu de Base", il s'agit cette fois de la villa Artémis... Pour visiter tout le site de Dom, c'est par là... nti_bug_fck

Les Sims 3 : 1ères news !

Vu sur le site officiel des Sims : Le nouveau magazine Sims est disponible en kiosque ! Dans ce numéro, découvrez notamment les premières infos et les premières images des Sims 3 ! Un reportage...

11. Les Maisons de Dom

Spécial "Jeu de Base" C'est bientôt le printemps et pour l'occasion, Dom a donné un joli nom à sa nouvelle maison "Jeu de Base", et voilà donc la Villa Papillon Pour visiter tout le site de Dom,...

E.T téléphone maison chez les sims

Ben voilà, ça fait plusieurs heures de jeu que je tente de faire kidnapper mon cher frère Sylv1 par des extraterrestres. Je sais, je suis trop sympa comme frangine ! Ca, c'est nous : Mon frère et...

Sims 3

Publié par Sylv1 sur le blog Slye-World il y a 1 an

Un rendez-vous pour les fans à ne pas manquer!!!Le 19 mars 2008! Info du site officiel...