Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La rentrée marquera la sortie d'une nouvelle "saga" de jeu vidéo créée par le papa des Sims : SPORE. Ce nouveau jeu va vous permettre de vous prendre pour Dieu, et oui rien que ça. Dans ce nouveau...
ReDiscoveryLand Parce qu'il n'y a pas que Michel et Simon qui habitent le quartier. La suite de ce chapitre spécial écrit par un invité particulier. Où le héros est toujours le créateur de ce...
ReDiscoveryLand et ses habitants allaient donc bénéficier de l'aide du nouveau stagiaire de la mairie. La première famille où Kit Fisto devrait se rendre était la famille Family composée de pas...
ReDiscoveryLand Parce qu'il n'y a pas que Michel et Simon qui habitent le quartier. Un chapitre très spécial, écrit par un invité particulier. Le héros n'est autre que le créateur de ce...
L'odeur qui flottait dans la pièce était étonnement agréable. C'était celle du cuir du canapé. Celui qui prenait place au milieu de ce charmant petit salon, un salon de taille moyenne agréablement...
Et c'est Milde qui est de retour Une jolie maison "Jeux de Base" pour bien débuter : "Ma première maison". Et Milde ne construit pas seulement pour le Jeu de base. Pour tout découvrir : fck
Je vous en avais déjà touché 2 mots le mois dernier : apartment life sera le prochain (et dernier ?) add on des sims 2. Vos sims pourront goûter aux joie de la vie en communauté. Au menu des...
Oups ! 12 000 visiteurs un peu dépassés... Alors comme je me le suis promis, voici des maisons. Et tout ça avec l'aide de mon architecte personnelUriox chez SimCasa, la Casa des Sims Deux maisons...
25 Chemin des Palmiers Palmés Belle maison familiale, spécial jeu de base, non meublée, 34 785 $, Terrain : 3x3 Télécharger le Fichier : 25 Chemin des Palmiers Palmés
22 Chemin des Palmiers Palmés Belle maison familiale, spécial jeu de base, non meublée, 33 563 $, Terrain : 3x3 Télécharger le Fichier : 22 Chemin des Palmiers Palmés