Sims 2
Derniers articles
Sims 2 : vidéo de la vie en appartement
La rentrée approche à grands pas (et oui déjà). Seule consolation : sortie de jeux vidéo à gogo comme le nouvel add-on des sims, un nouvel opus sur DS à tester et aussi le nouveau volet de mysims...
Sims 2 - Astuce du jour
Sims2 - Jardiner - Arroser - Tailler On a tous remarqué que lorsque l'on arrose trop les plantes celles-ci produisent des mauvaises herbes... De plus l'option "arroser" est présente même si la...
Sims 2 - Site du jour
Un site à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des sites que j'apprécie plus particulièrement, je vous propose aujourd'hui d'aller visiter Larem and Go par Larem et Gordana
Sims 2 - Rubrique du jour
A la redécouverte du blog Parce que peut être vous n'avez pas encore tout découvert, et/ou parce que aujourd'hui vous avez un peu plus de temps... Peu importe ! La rubrique du jour : "Mes Petits...
Sims objects
Voilà quelques temps que je n'avais pas parlé de nos chers sims! Comme de nombreux joueurs assidus, j'améliore le confort de mes chers petits être virtuels en téléchargeant des objets sur les sites...
Sims 2 - Anniversaire du jour
Joyeux Anniversaire Pour l'instant aucun site, à ma connaissance, ne fête son anniversaire aujourd'hui. Alors si vous êtes webmaster de site de sims et souhaitez que l'on ait une petite pensée...
Sims 2 - Site du jour
Un site à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des sites que j'apprécie plus particulièrement, je vous propose aujourd'hui d'aller visiter : Arrivée d'Air Sims par Idjya
Tryad - Struttin'
Vidéo musicale fait avec les Sims. La chanson vient du site Jamendo qui propose des téléchargements gratuits et légaux d'artistes peu ou pas connus. Le groupe qui sert de support à ce clip...
Rookie Vampire
Rookie Vampire... ou dur dur d'être un vampire !
Machinima : quel est ce mot ?
Explication : Avec l'apparition d'ordinateurs personnels puissants et de jeux à la 3D de plus en plus réaliste, est né le machinima. Le mot lui-même est un mélange entre machine et animation....