Sims 2
Derniers articles
Sims 2 - Astuce du jour
Sims2 - Fête - Invités - Amis Pas toujours évident d'organiser une fête avec un nombre conséquent d'invités. Soit ils ne veulent se déplacer car ils ne sont pas assez amis, soit votre...
Sims 2 - Site du jour
Un site à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des sites que j'apprécie plus particulièrement, je vous propose aujourd'hui d'aller visiter Les Maisons de Dom par Dom
Sims 2 - Rubrique du Jour
A la redécouverte du blog Parce que peut être vous n'avez pas encore tout découvert, et/ou parce que aujourd'hui vous avez un peu plus de temps... Peu importe ! La rubrique du jour : "Un Bon...
My Sims sur pc
Déjà dispo sur DS et Wii, ce petit jeu rigolo est un dérivé des sims, version peut être plus enfantine mais surtout une version avec un but à atteindre : notre ville va mal et elle doit aller mieux...
Sims 2 - Chronique du jour
Une chronique à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des histoires qui nous font sourire voire même rire ! Ou d'autres encores qui sont tellement poétiques ! Je vous propose aujourd'hui...
Sims 2 - Construction du jour
Construction spéciale "Jeu de base" "La Villa Nat" par Nicky et Natfan
Sims 2 - Site du jour
Un site à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des sites que j'apprécie plus particulièrement, je vous propose aujourd'hui d'aller visiter Le Monde Sims de Milde par Milde
Sims 2 - Anniversaire du jour
Joyeux Anniversaire Pour l'instant aucun site, à ma connaissance, ne fête son anniversaire aujourd'hui. Alors si vous êtes webmaster de site de sims et souhaitez que l'on ait une petite pensée...
Sims 2 - Chronique du jour
Une chronique à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des histoires qui nous font sourire voire même rire ! Ou d'autres encores qui sont tellement poétiques ! Je vous propose aujourd'hui...
Let's Party !
Toute petite vidéo fait avec les Sims.