Sims 2
Derniers articles
Création d'un sims avec sims 3
Allez, plus que 4 mois avant la sortie de la version 3 de notre jeu préféré ! En attendant, une vidéo vous montrant la création d'un sims et vous invitant à une mini partie en avant première ! Les...
Joyeux Anniversaire Album Sims
Le 03/11/2007 naissait Déjà un an Felcool que tu as eu cette superbe idée... Alors... Joyeux Anniversaire... Albums Sims ...
Rappel des nouveautés "sims"
Le premier arrivé (depuis le 30 octobre) : My Sims Kigdom. MySims Kingdom - bande annonce envoyé par ElectronicArts Disponible sur DS et sur la Wii, ce second volet vous propose de concevoir tout...
Voler Pour Le Plaisir
j'ai découvert au hasard d'une bannière publicitaire un nouveau jeu flyff for fun , comme l'a écrit CHOUPIE J'aime bien les jeux vidéo, généralement les jeux d'aventures, enigme qui nous plonge...
Fly For Fun
Je voulais vous présenter ici ma nouvelle addiction : FLYFF. C'est un jeu en ligne, avec des personnages ambiance un peu manga que m'a fait découvrir danka jeudi dernier. Je trouve les décors trop...
Nostalgie sims 1
Juste pour rire ! Encore une fois, vivement les sims 3 !
My sims is rich
Bon ben à défaut d'avoir plein de sous dans la vraie vie, je me suis offert une super maison dans mon petit monde des sims et une austin mini (quoi que faut que je regarde si quelq'un ne propose...
Nouvelle vidéo des sims 3
Bon, il reste 5 mois à attendre pour pouvoir goûter aux nouvelles joies que va sans aucun doute nous procurer cette nouvelle version des sims. En même temps, ça vous laisse 5 mois pour mettre des...
Sims 2, la vie en appartement: 1ères impressions
En bonne fan que je suis, me voici déjà en possession du dernier add-on des sims. En même temps, il n'y a pas de temps à perdre puis que je n'ai que jusqu'au 20 février 2009 pour y jouer avant de...
Sims 2 - Chronique du jour
Une chronique à découvrir ou re découvrir Parce qu'il y a des histoires qui nous font sourire voire même rire ! Ou d'autres encores qui sont tellement poétiques ! Je vous propose aujourd'hui...