Sims 2

Sims 2

Créée le 22/02/08 par Zaromcha
Pour tous les fans qui ont un blog sur les Sims 2 & qui souhaitent faire partager leurs articles

Derniers articles

Ma vie de sims

Publié par Choupie sur le blog Mon petit bout de toile il y a 1 an

Une autre de mes passions : le jeu pc LES SIMS. Fan depuis la 1ère version, j'ai même investi dans mon petit pc perso pour pouvoir jouer tranquillement calée au fond de mon canapé avec mon ordi...

My sims world 3

Publié par Sylv1 sur le blog Slye-World il y a 1 an

Un petit détour sur une autre partie de ma petite ville, le quartier EST, qui délimite l'urbanisation de ce côté ci avec le pont en arrière plan. Objectif, espaces verts et nature. Cette partie de...

My sims world 2

Après le quartier SUD de mon petit monde, voici le quartier NORD et le centre de ma ville qui est toujours en construction... Tout en bas de l'image, j'ai construit un quartier d'habitation ( là où...

My sims world

Alors voilà, chose promise, chose due! Je vais commencer par vous présentez mon petit monde virtuel, mon petit monde... DES SIMS! Tout d'abord, commençons par le commençement, c'est à dire la...

2. SimCasa

Publié par Natfan35 sur le blog A la redécouverte des Sims 2 il y a 1 an

A découvrir Et voilà Uriox qui s'est à nouveau lancé dans la création d'une maison Jeu de Base, une superbe grande batisse avec terrasse et piscine : "38 rue des Pommiers". Encore tout plein de...

Sims 2 clip

Je viens de trouver une vidéo et j'ai eu un coup de coeur, c'est pourquoi je vous l'as fait partager! C'est la chanteuse Natasha Bedingfield (mais si! Vous connaissez!) qui a prêter sa voix à un...

New

Pour ceux et celles qui ne l'aurez pas encore vu, voici la vidéo de la bande annonce du nouvel opus sims 2 intitulé "QUARTIER LIBRE". Il est prévu pour le début du mois de mars 2008. Les Sims 2...

10. Les Maisons de Dom

Spéciale "Jeu de Base" Une autre très belle création de la part de Dom. Merci... "Les Bleuets"

9. Les Maisons de Dom

Spécial "Jeu de Base" Et si on faisait un bouquet ? Un joli bouquet de coquelicots... Merci à toi Dom. "6 route des Coquelicots" nti_bug_fck

8. Les Maisons de Dom

Spécial "Jeu de Base" Dom continue ne nous a pas oublié pour cette nouvelle année ! La rue des Coquelicots s'agrandit. Merci à toi Dom. "8 rue des Coquelicots"