Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

créas et compagnie

créas et compagnie

Créée le 22/02/08 par CyberPink Zone
toutes vos petites créations: customisation, fimo, perles, couture, feutrine, scrapbooking,etc...

Derniers articles

Petits boutons

Publié par CyberPink Zone sur le blog Le blog de CyberPink Zone il y a 1 an

Avec les restes de ma cane "coeur", voilà ce que j'ai pu faire:Des boutons tout mignon que je vais certainement utiliser dans une prochaine création de fringue^^ Affaires à suivre, donc...

Figurine "Hello Kitty"

Voilà ma toute première figurine! Et croyez moi, elle m'en a donné du fil à retordre! Mais voilà le résultat^^ Je n'ai pas encore essayé d'en faire d'autres, puisque celle-ci sort de mes petits...

Barette "Strawberry Donuts"

Une petite barette donuts, pour aller avec la broche^^ Disponible aussi en version élastique. Pour avoir cet article avec des couleurs différentes, contactez-moi.

Broche "Strawberry Donuts"

Une petite broche en forme de donuts pour continuer. Après les boucles d'oreilles donuts, la broche! je peux changer les couleurs sur demande, pour cela, veuillez me contacter.

Mon dernier bracelet en pâte "fimo"

Je vous présente aujourd'hui un bracelet dont je suis particulièrement fière: Le bracelet "Mister Jack" ! Je l'ai fait tout spécialement pour ma NSP (no secret pal) et ne prévois que d'en refaire...

Swap de printemps sur Cyberpink Zone

Petite info du jour: pour les fans de swap, je viens d'en lancer un sur le forum Cyberpink zone. Il a pour thème le printemps, et les inscriptions courent jusqu'au 15 mars. Pour y participer, vous...

Broche "n'amoureux"^^

Bien que la Saint Valentin soit passée,je vous propose cette broche en forme de sucette en pâte fimo. Non, ceci n'est pas une vraie sucette. Elle n'est pas comestible! ^^