l'assommoir de l'art
Derniers articles
Jeff todd / photographie : enfin un site officiel
Pas facile de le convaincre, mais voilà qui est fait : JEFF TODD a finalement donné son OK pour qu'un site officiel soit consacré à ses photographies. Il s'agit de : http://jeff.todd.over-blog.fr...
Combas : un succes largement merite !
L'exposition des oeuvres de Robert Combas exposées actuellement à Saint-Gratien (95) remporte un véritable succès auprès de ceux qui le découvrent et tous ceux qui sont heureux de le retrouver. Et...
Une identité pour la france !
Je suis français… Peut-être, et alors ! Je suis français de fait et par une vue de l’esprit. Je suis humain, je suis un homme, je suis grand, je suis petit, je suis… mais à quoi pense toutes ces...
Schubert - Ave Maria
Schubert - Ave Maria
Le tendre et dangereux visage de l'amour - Jacques Prévert
Le tendre et dangereux visage de l'amour Le tendre et dangereux visage de l'amour m'est apparu un soir après un trop long jour C'était peut-être un archer avec son arc ou bien un musicien avec sa...
Enfin dans les bacs !
Enfin la voilà... Nous l'attendions avec impatience, oui car après plusieurs mois de travail, il est normal d'être curieux de voir le résultat imprimé. Nous avons créé la plaquette institutionnelle...
L'ancêtre de l'ordinateur :
Gros plan sur l'ancêtre de l'ordinateur : « la machine à différences » Photos - Le musée de l'informatique de la Silicon Valley accueille, pour 6 mois, un exemplaire de la machine à calcul de...
Maisons- cages à louer à Hongkong
A Hongkong. Une des certaines de salles – dortoirs qui abritent une demi douzaine de lits superposés et grillagés. Vu dans le journal « Le Monde » Maisons- cages à louer à Hongkong – Loyer : 150€...
Soweto Gospel Choir
Soweto Gospel Choir