l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Sculptures et ombres de dechets

Publié par Heyoka sur le blog La Grotte de La Squaw il y a 25 jours

Un couple d'artistes anglais d'une quarantaine d'années, Tim Noble et Sue Webster, s'amuse à dénoncer, avec provocation et intelligence, la société de consommation en présentant un art visuel...

Claude Verlinde ,Maître de l’étrange

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 26 jours

Connaissez-vous ce peintre ?moi ! Je l’ai découvert voici quelques années….j’adore sa peinture……. Claude Verlinde ,Maître de l’étrange Claude Verlinde expose régulièrement à Paris, au Japon, à...

Apres paris et berlin : moscou le 9 novembre !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 26 jours

Que d'évènements importants se sont déroulés un 9 novembre au fil des dernières décénies, voire des siècles passés. Parmi eux, et sans doute le plus proche de nous, la chute du mur de Berlin,...

Tout schussss!!!!!!!!!

Publié par SB sur le blog Le blog de la fabrique il y a 26 jours

La saison de ski s'annonce bonne, aujourd'hui, il fait froid et la neige vient de recouvrir le haut des montagne de l'Oisans ! Alors un article en fonction ? Bien sûr ! Allez voilà, nous venons de...

Art en capital au grand palais

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 27 jours

C'est mardi que s'ouvriront les portes du Grand Palais à "ART EN CAPITAL". Tous les salons dits "historiques" : Le Salon des artistes français, le Salon des comparaisons, le Salon du dessin et de...

Sous le gateau...Les couteaux !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 28 jours

Agréables ou non, ils sont tous à souhaiter. Ainsi, il y a un an, à une semaine près, un petit groupe de personnes au nombre desquels je figurais, était installé à une terrasse de restaurant en...

Le pont Mirabeau - Guillaume Apollinaire

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 28 jours

Le pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine. Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure...

Chantier ouvert a tous (et gratuit) sur les champs-elysees

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 1 mois

Alors que la Mairie de Paris prévient des moindres travaux effectués sur la voie publique à travers la mise en place de barrières, c'est au mépris de bien des règles de sécurité, me semble-t-il,...

La loi dans les banlieues

Publié par Sylvie sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 1 mois

Copié dans le journal « Le figaro » L’ouverture sur le monde nous permet d’être informer, ce qui se passe dans les autres pays du monde…je pense aux casseurs….aux émeutes des gangs de Los Angeles...