l'assommoir de l'art
Derniers articles
Et vous ? Comment sont vos fenêtres ?
Je vous offre quatre fenêtres aujourd'hui. La fenêtre nous ouvre sur le monde, cependant mes photos prennent ces fenêtres de l'extérieur, elles nous donne une idée sur votre maison, sur la place...
Sheherezade - Media City Ballet of Los Angeles
Sheherezade - Media City Ballet of Los Angeles
Le Quatuor
50*150Une nouvelle toile immense!! Elle sera ma pièce maîtresse pour l'expo de novembre à février au petit resto "le Sud" mais je vous en reparlerai bientôt!! L'image est pas super mais très...
Peinture Digitale - Transparences
Voici un de mes travaux (100x80 cm) sur la transparence de papier, de tissu et de verre. La forme de chaque objet a changé plusieurs fois. La table était ronde d’abord. Je l’ai redessiné ovale...
Art is art (1) !
COPYRIGHT/JEFF TODD
Ces deux la ont un sacre talent !
Moucharabiehs : définition, jeu sémantique et amalgame
Laissant filtrer une lumière douce et chaude tout en dérobant aux regards indiscrets la volupté des vérités charnelles présentes à l'intérieur des palais nasrides, les moucharabiehs n'ont pu être...
Vue Provençale
Titre: Vue Provençale Dimensions : 55x38cm (hors cadre) Matière: Huile Technique : Pinceaux Toile expertisé:par "Cambridge expertise" Liste des prix PATRICE SKRABAL CAMBRIDGE EXPERTISE
Papillon
Papillon Ephemère Où la conscience n'hésiste pas Naître, voler et s'éteindre Trois jours sur la terre Trois jours dans les airs Papillonner
Sculptures et ombres de dechets
Un couple d'artistes anglais d'une quarantaine d'années, Tim Noble et Sue Webster, s'amuse à dénoncer, avec provocation et intelligence, la société de consommation en présentant un art visuel...