l'assommoir de l'art
Derniers articles
Grand trianon, dimanche après-midi
La Chute
Création de cet été 2008, la Chute peut revêtir une multitudes de significations: le mitraillement, une chute dans les méandres transcendantales de l'inconscient. Ce tableau est aussi un hymne à...
Vernissage de Nathalie Serre-Combe au " Normandy "
nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition" de l'aube au crépuscule " Lundi 13 octobre à partirde 18h30 au Salon Bar le Normandy hotel Mercure le Mont Saint Michel...
La fée du sommeil
Une fée pop et moderne qui endort les petits enfants... A la base elle devait être pure avec une robe blanche et des cheveux au vent mais au fur et à mesure j'ai pas pu résister à lui rajouter des...
A la conquête du monde (et + si affinités)
"Dans l'évenementiel, ce qui compte, c'est l'agenda. Mon agenda contient plein de noms et de numéros de téléphones de gens importants, que j'ai soigneusement copié dans un carnet planqué chez moi...
Nouveautés
Oui, quand l'inspiration est là, il faudrait pouvoir allonger le temps pour tout réaliser : j'ai des envies d'ambiance "restau / brasserie", et aussi des envies de peindre la féminité... et...
Brouillard de ta vie!
Pour Faza ! (bonnes oeuvres)
Salut, Pour ceux qui sont pétés de thunes: Voilà l'occasion de posséder un joli objet collector tout en faisant une bonne action ! Mano Solo vend aux enchères un carnet moleskine de 30 dessins...