l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Brunette

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 1 an

La Chute

Publié par Marie sur le blog Le Brouillon Kub il y a 1 an

Création de cet été 2008, la Chute peut revêtir une multitudes de significations: le mitraillement, une chute dans les méandres transcendantales de l'inconscient. Ce tableau est aussi un hymne à...

Vernissage de Nathalie Serre-Combe au " Normandy "

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 1 an

nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition" de l'aube au crépuscule " Lundi 13 octobre à partirde 18h30 au Salon Bar le Normandy hotel Mercure le Mont Saint Michel...

La fée du sommeil

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 1 an

Une fée pop et moderne qui endort les petits enfants... A la base elle devait être pure avec une robe blanche et des cheveux au vent mais au fur et à mesure j'ai pas pu résister à lui rajouter des...

A la conquête du monde (et + si affinités)

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 1 an

"Dans l'évenementiel, ce qui compte, c'est l'agenda. Mon agenda contient plein de noms et de numéros de téléphones de gens importants, que j'ai soigneusement copié dans un carnet planqué chez moi...

Nouveautés

Publié par Chrystèle Saint-Amaux sur le blog L'ATELIER DE ZEBULON il y a 1 an

Oui, quand l'inspiration est là, il faudrait pouvoir allonger le temps pour tout réaliser : j'ai des envies d'ambiance "restau / brasserie", et aussi des envies de peindre la féminité... et...

Pour Faza ! (bonnes oeuvres)

Publié par nounours sur le blog Nounours's Blog Pourave il y a 1 an

Salut, Pour ceux qui sont pétés de thunes: Voilà l'occasion de posséder un joli objet collector tout en faisant une bonne action ! Mano Solo vend aux enchères un carnet moleskine de 30 dessins...

Ma Miss Grelots

Publié par noisette sur le blog Le blog de marie il y a 1 an