Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Soweto Gospel Choir
HAINS Raymond Raymond Hains est un artiste plasticien français, né à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) le 9 novembre 1926 et mort à Paris le 28 octobre 2005. Après avoir travaillé, comme son ami...
Ensemble de 3 tableaux Pour ma maman
Il est parfois bon et utile de relire les fables de La Fontaine. C'est le conseil que je donnerais humblement à l'organisateur du Grand Marché d'Art Contemporain de Chatou qui a installé une tente...
Cela ne vous a pas échappé ! C'est ce soir que s'achève l'un des plus grands évènements annuels d'envergure internationale consacré à l'art contemporain se déroulant à Paris. Le Grand palais, la...
Nouveau projet , pastel.... Comme la flamme , la beauté ne dure qu'un moment.......
Voilà comment rendre une jolie photo complètement... ben voyez par vous même. Cette fois j'ai pris la photo de Dakota Fanning, qui a joué dans la Guerre des Mondes et jouera dans le dernier...
C'est un petit essai de retouche de photo. D'habitude j'aime pas trop remanier des images déjà existantes mais là j'ai 25 essais de Wizardbrush alors je me suis amusée avec. J'ai décidé de prendre...
Cela tient des Puces de la porte de Montreuil vues du périphérique, de par son assemblage de bâches d'un blanc plus que douteux et d'une rouge "marronisant". Et par ailleurs, d'une fête foraine...
"Transparences One" copyright/Jeff Todd Invité par sa galerie new-yorkaise à la FIAC, JEFF TODD a réalisé un certain nombre de clichés tous aussi fort et recherchées les uns que les autres. Parmi...