l'assommoir de l'art
Derniers articles
Evènementiel ?
Un article aujourd'hui, pour montrer ce que le mot "évènementiel" peut recouper comme supports dans la communication. En effet nous ne faisons pas que du "print", nous fournissons à nos client des...
Jean Auguste Dominique Ingres
Jean Auguste Dominique Ingres Né à Montauban (France) le 29/08/1780 ; Mort à Paris (France) le 14/01/1867 1855, lors de la première Exposition universelle de Paris, deux grands peintres peuvent...
Coup de coeur / l'art brut revisite par natylie
Ah ces artistes ! J'entends par là ceux qui se consacrent à leur oeuvre parfois au détriment de leur image alors que d'autres sacrifient tellement de temps à soigner et sublimer leur...
Art is art (2)
COPYRIGHT/JEFF TODD
Plain-chant de Jean Cocteau
PLAIN-CHANT Je n'aime pas dormir quand ta figure habite, La nuit, contre mon cou ; Car je pense à la mort laquelle vient trop vite, Nous endormir beaucoup. Je mourrai, tu vivras et c'est ce qui...
Le cannet des Maures
Titre: Le cannet des Maures Dimensions : 55x38cm (hors cadre) Matière: Huile Technique : Pinceaux Toile expertisé : par "Cambridge expertise" SITE PERSONNELLE CAMBRIDGE EXPERTISE Liste des prix...
Tirelire en carton
Voici deux autres tirelires en carton,fabriquées pour une boutique,mais...la boutique a disparue ;la propriétaire a changé de régions!