l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Fleur d artichaut

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 12 jours

En m'amusant

Publié par elocus sur le blog elocus il y a 12 jours

Evènementiel ?

Publié par SB sur le blog Le blog de la fabrique il y a 12 jours

Un article aujourd'hui, pour montrer ce que le mot "évènementiel" peut recouper comme supports dans la communication. En effet nous ne faisons pas que du "print", nous fournissons à nos client des...

Jean Auguste Dominique Ingres

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 13 jours

Jean Auguste Dominique Ingres Né à Montauban (France) le 29/08/1780 ; Mort à Paris (France) le 14/01/1867 1855, lors de la première Exposition universelle de Paris, deux grands peintres peuvent...

Coup de coeur / l'art brut revisite par natylie

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 14 jours

Ah ces artistes ! J'entends par là ceux qui se consacrent à leur oeuvre parfois au détriment de leur image alors que d'autres sacrifient tellement de temps à soigner et sublimer leur...

Art is art (2)

Publié par JEFF TODD sur le blog Le blog de JEFF TODD il y a 15 jours

COPYRIGHT/JEFF TODD

Tableau n°15

Publié par Morgane sur le blog Le blog de Morgane il y a 15 jours

Plain-chant de Jean Cocteau

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 15 jours

PLAIN-CHANT Je n'aime pas dormir quand ta figure habite, La nuit, contre mon cou ; Car je pense à la mort laquelle vient trop vite, Nous endormir beaucoup. Je mourrai, tu vivras et c'est ce qui...

Le cannet des Maures

Publié par Patrice Skrabal sur le blog Le blog de Patrice Skrabal il y a 15 jours

Titre: Le cannet des Maures Dimensions : 55x38cm (hors cadre) Matière: Huile Technique : Pinceaux Toile expertisé : par "Cambridge expertise" SITE PERSONNELLE CAMBRIDGE EXPERTISE Liste des prix...

Tirelire en carton

Publié par frobert sur le blog Le blog de frobert il y a 15 jours

Voici deux autres tirelires en carton,fabriquées pour une boutique,mais...la boutique a disparue ;la propriétaire a changé de régions!