l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Bonne annee 2009

Publié par Maty sur le blog Le blog de Maty il y a 11 mois

Menu gastronomique pour les peintres à déguster en 2009 (élaboré avec amour par MaTy) Mise en bouche Verrine de lever de soleil, avec, en alternance, Une surprise guet-apens, une couche de grenat,...

Une fée...

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 11 mois

une petite fée que j'ai faite en prenant modèle sur une libellule pour les ailes... Je l'ai coloriée avec des coton-tige et des pastels en poudre. Même si je maîtrise pas trop cette technique je...

Elle 2008 (Mythologie individuelle)

Publié par Maty sur le blog Le blog de Maty il y a 11 mois

Ce tableau a été réalisé en décembre 2008, à un moment donné de ma vie. Il s’agit de mon premier autoportrait créé en pleine conscience. J'ai utilisé des collages de papiers et autre, brou de...

Un cadeau de fin d'année : le calendrier 2009...

Publié par Canopée sur le blog Sous La Canopée ... il y a 11 mois

fêtes de fin d'année = CADEAUX !!!!!! l'avantage quand on a un soupçon d'imagination c'est qu'il suffit de pas beaucoup de moyens financiers pour offrir des cadeaux. Le père noël étant à sec cette...

Ciel en fleurs

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 11 mois

toile de 40 cm sur 90 cm fond bleu outremer et projections travaillées au couteau dans les tons blanc turquoise et mauve

Table de fête

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 11 mois

ceci est ma table du 25 décembre de cette année elle devait être noir et blanc mais j'ai rajouté une touche de rouge (je ne peux pas m'empêcher de rajouter du rouge partout;) le pliage des...

Caroline et Barbara

Publié par noisette sur le blog Le blog de marie il y a 11 mois

Barbara 24*18 Caroline 30*20

Attention à la gourmandise

Publié par arioul sur le blog REPAS À LA CARTE il y a 11 mois

On commence par un pet de nonne ... ... et l'on se retrouve cocotte entretenue.

Cul nu et feuilles d'automne

Publié par Marie sur le blog Le Brouillon Kub il y a 11 mois

Une de mes dernières oeuvres réalisée sur un coup de tête: "Cul nu et feuilles d'automne"! Encre et collage sur papier. novembre 2008. photo prise avec la lumière artificielle, je tacherai de...

L'arbre bleu, un air de provence...

Publié par Canopée sur le blog Sous La Canopée ... il y a 11 mois

L'arbre bleu, un air de provence... à l'encre sur papier dessin format A4