l'assommoir de l'art
Derniers articles
Bonne annee 2009
Menu gastronomique pour les peintres à déguster en 2009 (élaboré avec amour par MaTy) Mise en bouche Verrine de lever de soleil, avec, en alternance, Une surprise guet-apens, une couche de grenat,...
Une fée...
une petite fée que j'ai faite en prenant modèle sur une libellule pour les ailes... Je l'ai coloriée avec des coton-tige et des pastels en poudre. Même si je maîtrise pas trop cette technique je...
Elle 2008 (Mythologie individuelle)
Ce tableau a été réalisé en décembre 2008, à un moment donné de ma vie. Il s’agit de mon premier autoportrait créé en pleine conscience. J'ai utilisé des collages de papiers et autre, brou de...
Un cadeau de fin d'année : le calendrier 2009...
fêtes de fin d'année = CADEAUX !!!!!! l'avantage quand on a un soupçon d'imagination c'est qu'il suffit de pas beaucoup de moyens financiers pour offrir des cadeaux. Le père noël étant à sec cette...
Ciel en fleurs
toile de 40 cm sur 90 cm fond bleu outremer et projections travaillées au couteau dans les tons blanc turquoise et mauve
Table de fête
ceci est ma table du 25 décembre de cette année elle devait être noir et blanc mais j'ai rajouté une touche de rouge (je ne peux pas m'empêcher de rajouter du rouge partout;) le pliage des...
Caroline et Barbara
Barbara 24*18 Caroline 30*20
Attention à la gourmandise
On commence par un pet de nonne ... ... et l'on se retrouve cocotte entretenue.
Cul nu et feuilles d'automne
Une de mes dernières oeuvres réalisée sur un coup de tête: "Cul nu et feuilles d'automne"! Encre et collage sur papier. novembre 2008. photo prise avec la lumière artificielle, je tacherai de...
L'arbre bleu, un air de provence...
L'arbre bleu, un air de provence... à l'encre sur papier dessin format A4