l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Divers

Publié par yarrick sur le blog Peinture et figurine il y a 9 mois

Sites de référencements et de statistiques

Une idee pour nina......V

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 9 mois

On ne dirait pas mais c'est un carré de 80 sur 80cm ! Bonne journée ! isa

Musique U2 New Year's Day

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 9 mois

U2 - New Year's Day envoyé par U2 Pour mes amis de retour de campagne de Pologne et pour un ours bien léché.

La vie d’un chewing-gum

Publié par matt' sur le blog litchi il y a 9 mois

J’ai passé toute ma vie dans un emballage, sous une couche d’aluminium. Je vivais bien dans cette petite boîte en carton, auprès de mes frères et soeurs. Malgré tout, chacun de nous nourrissait...

...Jolie citation qui me décrit bien...

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 9 mois

"Savoir profiter d'un bonheur quand je le tiens plutôt que de craindre de devoir le payer"

Nouveau ... Je vous presente mon univers

Publié par oshy sur le blog Le blog de oshy il y a 10 mois

Bonjour je suis juste arrivé sur Over-blog et je viens vous presenter mon univers, melange de peinture, de rock et d'automobiles, je laisse ici quelques centimetres de mon monde, mais n'hesitez pas...

L'enfant Jésus

Publié par arioul sur le blog REPAS À LA CARTE il y a 10 mois

Soupe au lait ... ... ou raisin, il est choyé le petit Jésus.

L'Ange Déchu

Publié par Fred sur le blog L' Univers Fredien... il y a 10 mois

Ange déchu - essai - 2009

Aigle de feu

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

cette toile fait 1m sur 1m et elle trône dans le salon de mes amis pat et fred qui me l'ont achetée récemment .Les couleurs ne sont pas identiques mon apareil photo a trop éclairci .