l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

L'ouroboros, le choix du beau

Publié par anikantes sur le blog sensmultiples il y a 8 mois

Assez petite mais lumineuse et aérée, la librairie Ouroboros est un piège à regards... et parfois à carte bleue. Le coeur de la sélection livresque porte sur des arts qui occupent rarement le...

Colikicot .....

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 8 mois

C'est avec un beau soleil que je poste cet article ! J'espère qu'il suscitera quelques commentaires...............bonne journée ! Isas

Un portrait ...

Publié par Canopée sur le blog Sous La Canopée ... il y a 9 mois

Petite recherche à la craie grasse pour un portrait

Expo à Café sur Cour

Publié par anikantes sur le blog sensmultiples il y a 9 mois

Jusqu'au 10 avril (ou le 14), j'expose une vingtaine de toiles au Café sur Cour. L'occasion de se rendre dans ce sympathique et agréable lieu, près de Mellinet ! Café sur Cour expose Annick André,...

Et du café pour Thomas .

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 9 mois

C'est une commande, j'espère que ça va lui plaire.... gros bisous à mon fils ainé ! isa Et à vous, ça vous plait ?

Des fleurs de chez Nini pour Nini !!!!

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 9 mois

et plein de gros bisous à elle ! isa

Un de mes premiers tableaux

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 9 mois

(Peinture, colage, dessin..)

Les derniers !

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 9 mois

(Avec un model) (Sorti tout droit de ma tête)

Le Clou s'accroche à l'art contemporain

Publié par anikantes sur le blog sensmultiples il y a 9 mois

Une nouvelle édition du Clou expose à l'Atelier, à Nantes, une sélection d'oeuvres contemporaines. La société des Amis du Musée des Beaux-Arts a choisi des travaux variés signés par 11 artistes en...