l'assommoir de l'art
Derniers articles
Salon de montrouge : vernissage reussi de l'evenement artistique de la semaine !
Vous le savez tous : l'évènement artistique cette semaine, c'est l'ouverture de la 54eme édition du Salon de Montrouge. Du 30 avril au 20 mai, les arts plastiques vont être à la fête, c'est à dire...
Tentacules
Essai dans des teintes qui ne me sont pas familières. Très "dragées de baptême", j'avoue ^^. J'aimerais retenter le projet dans des teintes marrons, couleurs qui me conviendraient beaucoup mieux....
La force de l'art n'a pas resiste a l'assaut pacifique des feministes !
Les femmes du groupe d’action féministe La Barbe, connues pour leurs actions contre le sexisme des milieux de la politique, de la finance et de l’industrie, se sont "attaquées" pour la seconde fois...
Ma période bleue............
n'en finit pas! Je vous explique : c'était pour une commande, une jolie blonde voulait du bleu!!!!! Je lui ai présenté des bleux et elle as pris du...................jaune!!!!! Les gouts et les...
Fleurs 2009 100/50cm v
Et bonjour à tous ! Quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne journée! bizzzisa
Lividité
"Lividité", collages, gouache, huile, 2009.
Portrait bleu
"Portrait bleu", huile sur toile, 2009.
Gruissan 2009 81/60cm v
Tel Picasso dans sa période bleue, je triche.... Et n'oubliez pas le 800 ème commentaire ! bizzzisa
Évolution du tableau 'Twilight'
Le changement des couleurs d'une photo à l'autre est dûe au changement de luminosité, selon les heures auxquelles je peints. A suivre..