l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Salon de montrouge : vernissage reussi de l'evenement artistique de la semaine !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 7 mois

Vous le savez tous : l'évènement artistique cette semaine, c'est l'ouverture de la 54eme édition du Salon de Montrouge. Du 30 avril au 20 mai, les arts plastiques vont être à la fête, c'est à dire...

Tentacules

Publié par Ka sur le blog Créations KA : Le Grimoire Artistique il y a 7 mois

Essai dans des teintes qui ne me sont pas familières. Très "dragées de baptême", j'avoue ^^. J'aimerais retenter le projet dans des teintes marrons, couleurs qui me conviendraient beaucoup mieux....

La force de l'art n'a pas resiste a l'assaut pacifique des feministes !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 7 mois

Les femmes du groupe d’action féministe La Barbe, connues pour leurs actions contre le sexisme des milieux de la politique, de la finance et de l’industrie, se sont "attaquées" pour la seconde fois...

Ma période bleue............

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 7 mois

n'en finit pas! Je vous explique : c'était pour une commande, une jolie blonde voulait du bleu!!!!! Je lui ai présenté des bleux et elle as pris du...................jaune!!!!! Les gouts et les...

Fleurs 2009 100/50cm v

Et bonjour à tous ! Quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne journée! bizzzisa

Lividité

Publié par Marie sur le blog Le Brouillon Kub il y a 7 mois

"Lividité", collages, gouache, huile, 2009.

Portrait bleu

Publié par Marie sur le blog Le Brouillon Kub il y a 7 mois

"Portrait bleu", huile sur toile, 2009.

Gruissan 2009 81/60cm v

Tel Picasso dans sa période bleue, je triche.... Et n'oubliez pas le 800 ème commentaire ! bizzzisa

Évolution du tableau 'Twilight'

Publié par M.G. sur le blog Le site de Manon Godard il y a 7 mois

Le changement des couleurs d'une photo à l'autre est dûe au changement de luminosité, selon les heures auxquelles je peints. A suivre..

Mosamix

Publié par Sabine sur le blog Le blog de Sabine MULLER il y a 8 mois

2004 huile