l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Les noces de Cana

Publié par arioul sur le blog REPAS À LA CARTE il y a 7 mois

Giotto Veronèse

Masayoshi et martine menard a la galerie talbot

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 7 mois

La galerie Talbot vient d'ouvrir son espace à deux grands artistes contemporains exceptionnels : Masayoshi, peintre et sculpteur ainsi que Martine Menard, céramiste. Masayoshi, peintre et...

Collection "privée"...

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 7 mois

Dans la collection "pavots 2009", je vous présente les "Rouges".Toile de 60/60cm Faites que votre tableau soit toujours une ouverture au monde. » Leonard DE VINCI

Une bastille sans grands echos....

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 7 mois

Même si le temps n'y était pas trop, il y avait du monde ce week-end à Honfleur ! Et du coup, ce ne sont pas les galeristes qui ont été les plus mal lotis. Certes, il est de bon ton de critiquer...

Silence, je bosse..............

Publié par isas sur le blog  le blog isas il y a 7 mois

Après le bleu, le rose, le gris................puis le rouge car je suis cernée par les champs de pavots ! bizzzisa

Expert en poudre de perlimpinpin

Hormis ceux nommés par les Tribunaux et autres instances reconnues, tout à chacun peut se déclarer EXPERT et enrichir ce titre, sur sa carte de visite de termes tout aussi pompeux les uns que les...

Cote d'or : quand l'art graphique rejoint le spectacle !

Dans le cadre de la 4ème édition du festival Les Enchantés, l'Association "Itinéraires Singuliers" présentera à Dijon, le 11 juin, puis à Beaune, le 18 juin (à 20 heures) "Petits carrés de nuit",...

Salon de montrouge : vernissage reussi de l'evenement artistique de la semaine !

Vous le savez tous : l'évènement artistique cette semaine, c'est l'ouverture de la 54eme édition du Salon de Montrouge. Du 30 avril au 20 mai, les arts plastiques vont être à la fête, c'est à dire...

Tentacules

Publié par Ka sur le blog Créations KA : Le Grimoire Artistique il y a 7 mois

Essai dans des teintes qui ne me sont pas familières. Très "dragées de baptême", j'avoue ^^. J'aimerais retenter le projet dans des teintes marrons, couleurs qui me conviendraient beaucoup mieux....

La force de l'art n'a pas resiste a l'assaut pacifique des feministes !

Les femmes du groupe d’action féministe La Barbe, connues pour leurs actions contre le sexisme des milieux de la politique, de la finance et de l’industrie, se sont "attaquées" pour la seconde fois...