l'assommoir de l'art
Derniers articles
Mères
Sept heures aujourd'hui ... juste besoin de couleurs. Alors, pendant que le café passe : installer les ampoules de lumières, le chevalet à 29 Euros, le carton toilé à 7 euros.... c'est cher,...
Un coeur
Toujours en laine feutrée
Citation - Pablo Picasso
Un tableau ne vit que par celui qui le regarde “Pablo Picasso”
Et le délire continue...
Cette fois pour massacrer cette chère Dakota Fanning j'ai utilisé Gimp ! Attention les yeux !! Elle est carrément méconnaissable !!
Le meilleur des mondes…..De Aldous Huxley
Le meilleur des mondes…..de Aldous Huxley Critique : L’auteur était il visionnaire en son temps ? pensait il que moins d’un siècle plus tard les chercheurs cloneraient des animaux, puis des...
Peintres Impressionnistes
Peintres Impressionnistes
Comment rater ce qui était bien parti...
C'est une obsession depuis quelques jours: il faut que je fasse des gris... mais des gris sans utiliser de noir. Donc. Quelques lignes au crayon sur du papier toilé; pour faire des cases à faux...
Suzanne et les vieillards de tintoret
Hier, j'ai eu la chance d'aller découvrir au Louvre l'exposition "Titien, Tintoret et Véronèse"artistes rivaux du début de la Renaissance italienne à Venise pour le plus grand plaisir de nos yeux....
A fontenay-sous-bois
Foire à la paperasse ( bis )
Cette année les titres boursiers étaient revenus en force, peut être un effet de la crise boursière que nous connaissons. Toujours est-il que ces actions aujourd'hui démonétisées restent un thème...