l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

***fin***

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 6 jours

Chers internautes et amis, Les blessures anciennes se ferment Je connais la vérité sur tout ce qui pouvait me peser Hier, on m'a offert trois jolis carnets et je pense que je vais plutôt les...

Bienvenue sur le 3eme monde

Publié par Fée Clochette sur le blog Le 3eme Monde il y a 7 jours

Vous venez d'arriver sur le 3eme monde, ici ce continuum espace temps n'a plus lieu d'être et personne ne s'en préoccupera ou si peu... Explorez par chronologie, explorez par zone, explorez par...

Le peintre pernet

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 7 jours

Le peintre Pernet J'aime beaucoup ce peintre, allez à la découverte de son blog, vous le trouverez dans mes liens favories........

Jacques Brel - Les Vieux

Jacques Brel - Les Vieux

Mouvement artistique – Le réalisme

Un enterrement à Ornans, Courbet, 1850 Mouvement artistique – Le réalisme Le Réalisme est un mouvement artistique du XIXe siècle (env.1830 à 1870). Il est à considérer comme un trait d'union, une...

Le dentiste a la dent dure

Aie ! Le dentiste a la dent dure C’est ce qui s’appelle « avoir une dent contre quelqu’un » ! Dans une ville bavaroise de Neu Ulm, en Allemagne, un dentiste a arraché de force l’appareil dentaire...

Mère (suite), ou la vierge à l'enfant

Publié par Dominique sur le blog Peindre il y a 7 jours

21/11/2009, reprise de la Mère : ci-dessus le tableau fini pour aujourd'hui (il me reste deux trois petites chose à purifier) mais je suis contente : les gris ont prit leur place dans l'enfant.......

Des clochettes

Publié par frobert sur le blog Le blog de frobert il y a 8 jours

Tout frais!!!Celui ci n'est pas pour la fée mais sera pour celle qui aime le vert anis!

Tine : une explosion de puissance emotionnelle

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 9 jours

Il y a bien plus qu'un effet de puissance émotionnelle qui se dégage de cette peinture, combien même est-ce la première impression que nous renvoient ses oeuvres. C'est qu'en fait, TINE transmet à...

Comment faire????

Publié par frobert sur le blog Le blog de frobert il y a 9 jours

Comment faire pour que mon blog soit vu par un grand grang nombre? Un nombre important de personnes intéressé par la création,sur ce nombre un nombre un peu moins important aurait envie d'acheter...